Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En 3ème concours aussi. Je pense qu'il n'y aura que les 3èmes concours

Posté(e)

T'as bien révisé ? Ça veut dire que tous les sujets qui sont passés on ne les aura pas?

Posté(e)

Je ne suis plus sûr maintenant. Je ne pense pas qu'on nous redonnera un sujet déjà sorti; mais le niveau me fait peur (cm2?)

Posté(e)

Quel était le sujet cet aprem en maths à Créteil ?

J'ai actualisé le sujet, dans mon premier post ;-)

Le sujet de ce matin a Créteil svp, je passe tout à l'heure

Et 100 balles et un mars!

C'est quoi ces manières?!

Lol !!!!

Posté(e) (modifié)

Information tardive sujets Amiens (parce qu'il y en a qui passent samedi, et on pense à eux), sujets tombés dans la journée :

- CM2 : construire et compléter un patron de pavé droit, de cube

- GS (dernier sujet de la journée du 4. 04) : comparer des quantités

A savoir dans cette académie les sujets sont tirés au sort ( désolé pour les redites je n'ai pas lu tous les posts...)

Sinon les jurys paraissent à Amiens bien plus bienveillants que ceux de Reims... mais l'habit ne fait pas le moine, je répète l'habit ne fait pas le moine...

Bon courage à toutes et à tous, en ces temps-ci, on se serre les coudes et on y croit... même si on ne se connait pas !

Modifié par Aurélie H.
Posté(e)

Information tardive sujets Amiens (parce qu'il y en a qui passent samedi, et on pense à eux), sujets tombés dans la journée :

- CM2 : construire et compléter un patron de pavé droit, de cube

- GS (dernier sujet de la journée du 4. 04) : comparer des quantités

A savoir dans cette académie les sujets sont tirés au sort ( désolé pour les redites je n'ai pas lu tous les posts...)

Sinon les jurys paraissent à Amiens bien plus bienveillants que ceux de Reims... mais l'habit ne fait pas le moine, je répète l'habit ne fait pas le moine...

Bon courage à toutes et à tous, en ces temps-ci, on se serre les coudes et on y croit... même si on ne se connait pas !

Ayé, j'ai rajouté sur le 1er post, merci!!!

Posté(e)

quel était le sujet du samedi après-midi sur Versailles?

Posté(e)

samedi après midi versailles sujet : Reconnaître ou compléter un patron de solide droit.

Posté(e)

quel était le sujet du samedi après-midi sur Versailles?

Le 1er post de ce sujet est actualisé à chaque fois avec les sujets du jour. Celui de Versailles samedi y est aussi ;-)

Posté(e)

Même si c'est plus très utile, jeudi 3/04, c'était également les relations entre 5, 10, 25, 50, 100 et entre 15, 30, 60 en CE2. Je suis tombée dessus.

Dans l'aca Orléans -Tours, ils maths et français cette semaine, maths lundi, mardi, mercredi et français, jeudi, vendredi, samedi je crois....

Allez, place au français et AFE pour Créteil ! Courage à tous, la fin est proche ! :yahoo: