ALIASS Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Allez tous le monde dernière ligne droite!!! On s'approche de la fin!!
nejmaaa Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Pour moi épreuves finies, ouf! Ce matin: français: langage en MS (encore maternelle!) et AFE: tempête de neige, conseil général qui prévoit des cars à 14h30, un PE n'a plus que 5 élèves et décide de partir à 15h. (gros doute sur rôle du conseil général, j'ai surtout développé la mise en jeu de la responsabilité du PE et son obligation de service) bon courage à tous, on en voit le bout! 1
Minoosh Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Pour moi épreuves finies, ouf! Ce matin: français: langage en MS (encore maternelle!) et AFE: tempête de neige, conseil général qui prévoit des cars à 14h30, un PE n'a plus que 5 élèves et décide de partir à 15h. (gros doute sur rôle du conseil général, j'ai surtout développé la mise en jeu de la responsabilité du PE et son obligation de service) bon courage à tous, on en voit le bout! epreuves finies pour moi aussi!!! comme je te comprends Nejmaaaaa! finies les revisions à n'en plus finir
lin2 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie ?
nejmaaa Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Pour moi épreuves finies, ouf! Ce matin: français: langage en MS (encore maternelle!) et AFE: tempête de neige, conseil général qui prévoit des cars à 14h30, un PE n'a plus que 5 élèves et décide de partir à 15h. (gros doute sur rôle du conseil général, j'ai surtout développé la mise en jeu de la responsabilité du PE et son obligation de service) bon courage à tous, on en voit le bout! epreuves finies pour moi aussi!!! comme je te comprends Nejmaaaaa! finies les revisions à n'en plus finir oh ouiiiiiii! et être tranquille un lundi matin, quelle joie, le cerveau va être enfin en mode off!
Minoosh Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris AFE projet sportif pas assez de matériel pour tous les enfants
Célinoutchou Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Pour moi épreuves finies, ouf! Ce matin: français: langage en MS (encore maternelle!) et AFE: tempête de neige, conseil général qui prévoit des cars à 14h30, un PE n'a plus que 5 élèves et décide de partir à 15h. (gros doute sur rôle du conseil général, j'ai surtout développé la mise en jeu de la responsabilité du PE et son obligation de service) bon courage à tous, on en voit le bout! epreuves finies pour moi aussi!!! comme je te comprends Nejmaaaaa! finies les revisions à n'en plus finir oh ouiiiiiii! et être tranquille un lundi matin, quelle joie, le cerveau va être enfin en mode off! Comme je vous envie! Profitez bien!
lin2 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris AFE projet sportif pas assez de matériel pour tous les enfants C'est bien Créteil, non ? Bon repos maintenant :-)
Minoosh Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris AFE projet sportif pas assez de matériel pour tous les enfants C'est bien Créteil, non ? Bon repos maintenant :-) non moi Versailles
lin2 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris AFE projet sportif pas assez de matériel pour tous les enfants C'est bien Créteil, non ? Bon repos maintenant :-) non moi Versailles Comme moi… Je passe mercredi. Pas facile ce sujet. Avais-tu des supports pour le français ?
Messages recommandés