Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Minoosh, soulagée, …

Quels sujets pour ton académie?

MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris

Alors Minoosh, soulagée, …

Quels sujets pour ton académie?

MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris

AFE projet sportif pas assez de matériel pour tous les enfants

C'est bien Créteil, non ? Bon repos maintenant :-)

non moi Versailles

Comme moi… Je passe mercredi.

Pas facile ce sujet. Avais-tu des supports pour le français ?

oui il y avait 5 docs

Posté(e)

Je n'arrive plus à réviser et je passe demain

Posté(e)

Dijon ce matin :

Maths : résoudre des problèmes relevant des quantités en MS.

Français: construire des phrases grammaticalement correctes dans des productions d'écrits en CE1.

Éthique: un élève vient vous voir. Il vous dis qu'un élève de la classe est battu. Comment réagir?

Dijon ce matin :

Maths : résoudre des problèmes relevant des quantités en MS.

Français: construire des phrases grammaticalement correctes dans des productions d'écrits en CE1.

Éthique: un élève vient vous voir. Il vous dis qu'un élève de la classe est battu. Comment réagir?

Posté(e)

Je n'arrive plus à réviser et je passe demain

je suis dans le même cas! mais je passe mercredi.

comme si mon cerveau arrivait à saturation. Je ne sais plus comment réviser et je n'ai le goût de rien... pourtant une grosse boule dans l'estomac!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ceux qui sont passés ce matin à Créteil, aviez vous a dispo, comme pour les maths, les programmes et le réferentiel de compétences du PE ?

merci !

Modifié par alex3010
Posté(e)

Cest la mm chse pour moi jai vraiment peur vivement que ça ce termine

Posté(e)

Ce qui fait le plus peur, c'est de se dire que dans cette session exceptionnelle, le nombre de candidats éliminés après les oraux va être très faible.... Donc si on n'est pas admis.........la loose totale......

Posté(e)

raaaaaaaah arrêtez, c'est horrible! Moi qui sens déjà venir le 0 en maths je me sens looseuse avant l'heure.......... :sort: (bon imaginez ce smiley avec une tronche de 10 mètres et pas une banane)

Posté(e)

Peut etre qu'il y aura suffisamment d'absent pour que tous le monde soit pris ... même ceux ayant 1 en math ...

Posté(e)

allez il faut pas partir défetiste!!

il faut se dire que c'est l'année à l'avoir d'après le proratat de ceux qui sont pris par rapport à ceux qui le passent et qu'on va tout déchirer!!!

Posté(e)

allez un dernier effort, c'est notre année, essayez de vous détendre, prendre du recul, à saturation, vous stoppez et reprendrez un moment après.

bon courage à tous!

• J'adhère 1