Minoosh Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris Alors Minoosh, soulagée, … Quels sujets pour ton académie? MATERNELLE GRANDE SECTION sequence d'enseignement visant un récit par l'adulte pour qu'il puisse être compris AFE projet sportif pas assez de matériel pour tous les enfants C'est bien Créteil, non ? Bon repos maintenant :-) non moi Versailles Comme moi… Je passe mercredi. Pas facile ce sujet. Avais-tu des supports pour le français ? oui il y avait 5 docs
laetitia0103 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Dijon ce matin : Maths : résoudre des problèmes relevant des quantités en MS. Français: construire des phrases grammaticalement correctes dans des productions d'écrits en CE1. Éthique: un élève vient vous voir. Il vous dis qu'un élève de la classe est battu. Comment réagir? Dijon ce matin : Maths : résoudre des problèmes relevant des quantités en MS. Français: construire des phrases grammaticalement correctes dans des productions d'écrits en CE1. Éthique: un élève vient vous voir. Il vous dis qu'un élève de la classe est battu. Comment réagir?
Junk Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Je n'arrive plus à réviser et je passe demain je suis dans le même cas! mais je passe mercredi. comme si mon cerveau arrivait à saturation. Je ne sais plus comment réviser et je n'ai le goût de rien... pourtant une grosse boule dans l'estomac!!
alex3010 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui sont passés ce matin à Créteil, aviez vous a dispo, comme pour les maths, les programmes et le réferentiel de compétences du PE ? merci ! Modifié 7 avril 2014 par alex3010
chanda Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Cest la mm chse pour moi jai vraiment peur vivement que ça ce termine
laetitia0103 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ce qui fait le plus peur, c'est de se dire que dans cette session exceptionnelle, le nombre de candidats éliminés après les oraux va être très faible.... Donc si on n'est pas admis.........la loose totale......
Kenzadjaoui Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 raaaaaaaah arrêtez, c'est horrible! Moi qui sens déjà venir le 0 en maths je me sens looseuse avant l'heure.......... (bon imaginez ce smiley avec une tronche de 10 mètres et pas une banane)
jako13 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Peut etre qu'il y aura suffisamment d'absent pour que tous le monde soit pris ... même ceux ayant 1 en math ...
Junk Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 allez il faut pas partir défetiste!! il faut se dire que c'est l'année à l'avoir d'après le proratat de ceux qui sont pris par rapport à ceux qui le passent et qu'on va tout déchirer!!!
nejmaaa Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 allez un dernier effort, c'est notre année, essayez de vous détendre, prendre du recul, à saturation, vous stoppez et reprendrez un moment après. bon courage à tous! 1
Messages recommandés