houdhoud Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Eh non, sur versailles moi j'ai eu 26 min de questions; puisque mon exposé avait duré 14min.....
oOJustineOo Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Quelqu'un a t-il eu vent des sujets de français tombés aujourd'hui à Rennes? Merci
Junk Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Grenoble : Maths : mémoriser la suite des nombres jusqu'à 30 GS Français : aborder les principe alphabétique : correspondance son et lettre en GS AFE : absentéisme et sanction de ne pas aller à la prochaine sortie scolaire
Anais63 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 A clermont : pas de report des minutes dans l'entretien, et il est précisé dans les rapports de jury que ce n'est pas pénalisé (avec limites certainement, genre si tu tiens que 5 minutes au lieu de 20 c'est penalisant c'est sur).
vince07 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Grenoble : Maths : mémoriser la suite des nombres jusqu'à 30 GS Français : aborder les principe alphabétique : correspondance son et lettre en GS AFE : absentéisme et sanction de ne pas aller à la prochaine sortie scolaire je confirme pour le sujet de maths. A chier.
Titilafada86 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 C est ce que j ai eu sur poitiers jeudi dernier en maths ... Par contre en français des idées sur un sujet comme ça : aborder le principe alphabétique ? Partir des prénoms... On étudie une lettre on demande si on l entend par ex ? Activité graphique sur lettre en parallèle et quoi d autre ?
Junk Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Grenoble : Maths : mémoriser la suite des nombres jusqu'à 30 GS Français : aborder les principe alphabétique : correspondance son et lettre en GS AFE : absentéisme et sanction de ne pas aller à la prochaine sortie scolaire je confirme pour le sujet de maths. A chier. lol normal que tu confirmes c'est de toi que je tiens l'info !! :p
Minoosh Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Eh non, sur versailles moi j'ai eu 26 min de questions; puisque mon exposé avait duré 14min..... oui tout à fait, moi pareil
pepite64 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir, j'ai une remarque peut être un peu bête mais je tente : à quoi cela sert-il de connaître les sujets tombés ? Ils ne retombent pas, si ?
Diosc Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Te rendre compte que sur tel sujet tombé tu n'es pas au point et qu'il faudrait mieux y rejeter un œil au cas où, un sujet équivalent tombe le jour de ton passage.
Junk Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 surtout que c'est possible que les sujets retombent!
Messages recommandés