Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Et en attendant l'école de mon village n'a pas de remplaçante pour un congé mater... Melann si ça te dit ?

Pfffff. Mon ecole de rattachement est loin de chez toi, ils placeront quelqu'un de plus près. Mais ils exagèrent, je suis sûre qu'il y a des BD sans affectation dans le coin (à tout les coup ils attendaient le mouvement pour avoir le choix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie91,
je suis moi aussi BD à TD et j'ai attendu pour rien un poste en provisoire dans mon école de rattachement. Il m'a été clairement dit qu'il était pour une T1 et que l'ouverture de classe sur ma circo était aussi pour une PE sans poste à TD.
En fait, je suis uniquement BD stage avec un peu de complément entre, là où on a besoin de moi.

Je compatis pour les collègues qui vont avoir de la route : une jeune collègue faisait 1h30 de route (T1) parce qu'on n'avait pas mis à jour sa dernière adresse donc ct proche de sa précédente.

Pour Grigny, j'y suis allée en remplacement et cela c toujours très bien passé, comme aux Tarterêts et Evry d'ailleurs. Mais, je ne fais qu'y passer justement.

Plus facile à dire qu'à faire mais profitez bien de ce dernier week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai été appelée...

Je dois aller à la circo de Brunoy (à presque 40minutes de chez moi sans bouchon)

Je suis désemparée ça ne correspond en rien à mes voeux...

La gentille dame m'a dit qu'en effet ça semblait correspondre à une future affectation.

J'avoue avoir craqué quand j'ai su. Maintenant je relativise.

Brunoy est une petite circonscription (4 villes seulement) mais ça m'angoisse en termes d'organisation

Quelqu'un connaît ? sait s'il y a des choses (décharge, complément ou poste vacant)

Il se peut que ce soit aussi pour un poste de BD. On en saura plus lundi...

J'étais à brunoy l'an dernier. Ville très sympa, petite circonscription.

J'ai été super heureuse de mon année :-)

Les cpc sont top :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai été appelée...

Je dois aller à la circo de Brunoy (à presque 40minutes de chez moi sans bouchon)

Je suis désemparée ça ne correspond en rien à mes voeux...

La gentille dame m'a dit qu'en effet ça semblait correspondre à une future affectation.

J'avoue avoir craqué quand j'ai su. Maintenant je relativise.

Brunoy est une petite circonscription (4 villes seulement) mais ça m'angoisse en termes d'organisation

Quelqu'un connaît ? sait s'il y a des choses (décharge, complément ou poste vacant)

Il se peut que ce soit aussi pour un poste de BD. On en saura plus lundi...

J'étais à brunoy l'an dernier. Ville très sympa, petite circonscription.

J'ai été super heureuse de mon année :-)

Les cpc sont top :-)

Ca me rassure déjà un peu...

Je viendrai de voir si j'ai des questions quand on en saura plus...

Je digère la nouvelle. C'est vraiment la route qui m'embête... Ca va être la course le soir pour récupérer ma puce mais bon on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi Canarensucr, ta situation semble bien pire que la mienne...

J'ai l'impression que chaque année on m'envoie un peu plus de loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'étais à Lisses à 20-25 minutes de chez moi quand ça roule (souvent 30 min le soir).

Là je double ! Ca craint l'année prochaine je risque d'être à 1h20...

Je suis sur Pringy dans le 77 (limitrophe avec le Coudray-Montceau)

Je pense que c'est le 77 qui a joué en ma défaveur car Brunoy est limitrophe du 77 mais pas à côté de chez moi !!!

Allez haut-les-coeurs ! je vais aller cuisiner des bons macarons pour le changer les idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monchou. Je fais comme toi pour oublier ma déception : Macdo ce midi et je prépare des crêpes pour le gouter (officiellement c'est pour les enfants?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui officiellement on dira rien :-)

J'en ai fait jeudi moi... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...