Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'information suivante par un syndicat : 267 collègues (dont moi) n'ont pas de poste. La priorité sera donnée aux PES qui n'ont pas eu de poste non plus et le reste sera pour nous...

Nous ne sommes vraiment que des pions et il va falloir s'y faire pendant encore quelques années.

Je serai NT2 l'année prochaine et cette année j'ai eu un poste de BD de rentrée.

Merci pour l'info même si ce n'est pas réjouissant...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'information suivante par un syndicat : 267 collègues (dont moi) n'ont pas de poste. La priorité sera donnée aux PES qui n'ont pas eu de poste non plus et le reste sera pour nous...

Nous ne sommes vraiment que des pions et il va falloir s'y faire pendant encore quelques années.

Je serai NT2 l'année prochaine et cette année j'ai eu un poste de BD de rentrée.

Merci pour l'info même si ce n'est pas réjouissant...

Ah oui ? J'ai lu 260 sur le site du SNUIPP...

Le seul avantage, si l'on peut dire, c'est de vraiment profiter des vacances...

Bon courage à tous :) !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un attendait comme moi les résultats du mouvement provisoire. Et si oui, s'il ou elle avait eu des problèmes pour se connecter au lien mis sur le site de la dsden 91? Car j'ai beau entrer mon numen, il me dit qu'il y a une erreur et je ne peux rien voir .....

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

Apparemment, si la NUMEN n'est pas reconnu, c'est que vous n'avez pas obtenu de poste à ce mouvement (info qui vient d'une personne qui a appelé pour savoir pourquoi son NUMEN ne fonctionnait pas).

Bon courage !

Merci !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allez demain une reponse.... positive j'espere ( ineat)

:heat:

Posté(e)

C'est long d'attendre...

Posté(e)

C'est fait pour moi ce sera un poste de BD à Grigny (53 km de chez moi). Je suis dégoûtée mais c'est vrai que j'ai été gâtée l'année dernière.

Bon courage et bonne chance à vous toutes.

Posté(e)

Outch... Les remplacements ne seront peut-être pas près de Grigny, on ne sait jamais. Tu es dans quel coin du 91 du coup?

Tu sauras quand ton premier remplacement?

Plein de courage à tous

Posté(e)

Alors je compatis mamafred moi c'est BD rattachée à Yerres soit 70 km de chez moi je suis plus que dégoûtée. J'ai appelé le service remplacements cette après-midi mais la dame (fort gentille) n'était pas trop en mesure de me dire quoi que ce soit car ils n'avaient pas encore la liste officielle des personnes nommées BD. J'ose espérer avoir des remplacements plus près de chez moi... Je suis dépitée.

Posté(e)

Oh merdum coincoin..... Ça me dégoûte pour vous, vraiment...

C'est pas loin de chez moi (20km je pense), donc environ 35 minutes. Si toutefois tu as un remplacement pas loin de chez moi, hésite pas à me dire, tu pourras faire dodo à l'appart si tu veux.

Posté(e)

Mon petit canard, une petite consolation pour nous, nous aurons peut être la chance d'avoir des indemnités !!! Mais bon c'est sûr la voiture va en prendre un coup. En ce qui me concerne j'habite dans le fin fond de l'Essonne, limite 28 et 45. Franchement je serai curieuse de savoir comment nos bureaucrates attribuent les postes (en dehors des points). Bref je suis encore un peu énervée mais pour faire passer la pilule, je cherche les points positifs (dont les indemnités).

Posté(e)

JS merci c'est adorable de proposer ça ! Mes parents sont sur Draveil donc je pense que je pourrai au pire loger chez eux mais avec les 2 enfants scolarisés dans mon village ça va être compliqué à organiser.

Mamafred on doit être voisine je pense (je t'envoie un message privé pour te dire mon village d'habitation)

Mon seul petit espoir est que la dame des remplacements avait l'air de sincèrement compatir et il y a deux ans, nommée BD à vigneux elle avait réussi à m'obtenir un remplacement à saint germain les Arpajon (35/40 min de chez moi et du coup les indemnités vigneux/saint germain)

Posté(e)

Oui ce serait cool d'avoir un remplacement près de chez vous, les indemnités seraient conséquentes!! En plus de la fatigue en moins bien sûr!