Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dingue cette gestion peu humaine des personnels...

Posté(e)

Oui... J'espère qu'ils ne seront pas trop radins. Qu'ils ne se diront pas: "ah non pas trop près de chez elles, ça vous nous coûter un bras en ISSR"

Posté(e)

Pour ma part, nouvelle arrivante dans le département, pas de poste pour moi encore ... Visiblement, les nouveaux entrants ont été oubliés ...

Posté(e)

N'hésitez pas à venir papoter sur le post des BD si vous avez envie/besoin dans l'année :)

Pour ma part, nouvelle arrivante dans le département, pas de poste pour moi encore ... Visiblement, les nouveaux entrants ont été oubliés ...

Tu as essayé d'appeler la DSDEN?

Posté(e)

C'est fait pour moi ce sera un poste de BD à Grigny (53 km de chez moi). Je suis dégoûtée mais c'est vrai que j'ai été gâtée l'année dernière.

Bon courage et bonne chance à vous toutes.

BD à Grigny, tu seras sans aucun doute toute l'année à Grigny. C'est une circo avec des enseignants jeunes donc un paquet de congés mat chaque année...

Posté(e)

Malheureusement depuis 2/3 ans, ils nomment les BD du sud dans le nord nord. Avant la règle c'était à 15km au nord de son habitation.

L'explication c'est que les écoles, et donc les remplacements, sont au nord et non dans le sud rural, et donc pour faire des économies d'ISSR, ils prennent les devants.

Heureusement pour vous, les filles des remplacements sont assez sympas et essayent, dans la mesure du possible, d'améliorer les choses en vous donnant des remplacements longs à mi parcours par exemple.

Bon courage !

Posté(e)

N'hésitez pas à venir papoter sur le post des BD si vous avez envie/besoin dans l'année :)

Tu as essayé d'appeler la DSDEN?

J'ai eu l'info par les syndicats, je dois appeler la DSDEN cet après-midi.

Posté(e)

j'ai eu la DASEN à priori j'ai une affectation dans le 91... mais elle ne veut pas me dire ou.. reponse ce soir par internet... j'ai cru entendre mereville quand elle parlait à sa collègue... c'est à une heure de chez moi dans le sud.... c'est nimp j'avais un poste def dans le 92 à moins que ca :(

Et biensur je n'arrive pas a joindre les syndicats :(

Posté(e)

Idem réponse ce soir sur le site ... Suspense quand tu nous tiens

Posté(e)

On croise avec vous alors :clover:

Il y a des jours comme ça où j'apprécie encore plus d'avoir choisi d'être BD...

Posté(e)

C'est dingue quand même aure s'ils t'envoient à une heure de chez toi au sud alors que tu habites le nord, moi je suis à 1h au nord alors que j'habite au sud.. Cherchez l'erreur...