aure1703 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 C'est dingue quand même aure s'ils t'envoient à une heure de chez toi au sud alors que tu habites le nord, moi je suis à 1h au nord alors que j'habite au sud.. Cherchez l'erreur... tu es ou? j'ai peut etre mal entendu mais bon....
delp77 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 savez vous à quelle heure vont-ils enfin mettre les affectations sur le site? merci !
canarensucr Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Delp je ne sais pas du tout désolée... Aure j'habite entre etampes et dourdan et je suis affectée à yerres...
aure1703 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 C'est la qu il faut regarder???? https://bv.ac-versailles.fr/titreprovisoire/
delp77 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 http://www.ac-versailles.fr/dsden91/ il me semble que c'est directement sur la page d'accueil de la DSDEN
HAClaire Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Non rien du tout... Prochain épisode demain je pense...
canarensucr Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 J'espère quand même que nous en saurons plus demain car officiellement nous n'avons pas de réponse et tout le monde ne se renseigne pas auprès des syndicats. Car nous sommes quand même censés aller travailler quelque part lundi...?? Par contre un petit espoir : une collègue hier a appris par les syndicats qu'elle était BD assez loin de son domicile. Et en fait elle va Apparement faire du fractionné à quelques minutes de chez elle (mais encore rien d'officiel, c'est la collègue qu'elle complètera qui le lui a appris...)
aure1703 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Moi pareil j ai finalement un poste a cote de chez moi en mater beuuurk les tps ps re beuuuurk mais officiellement je ne sais rien ....et... je commence demain!!!!!!
aure1703 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Syndicats. .. j ai un dossier un peu particulier dc il gerait mais c est un secret officiellement je ne suis pas au courant. .... j etais sence avoor la confirmation ce soir.....
Messages recommandés