Melann Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Bonsoir, pour celles (et ceux?) qui sont passées par là avant, quand vous n'aviez rien à TD et que vous aviez votre affectation à titre provisoire étiez-vous loin de chez vous ? ou essaient-ils quand même de nous mettre pas trop loin de chez nous... Comme j'étais PES et que je serai donc T1 l'année prochaine, j'ai un tout petit petit barème (1point parce que j'ai 1 enfant), je me doute bien que j'aurai les miettes mais j'ai vraiment peur d'être à l'autre bout du département (j''haibite à la limite entre le 77 et le 91) Alors quelle est votre expérience ? Merci d'avance de votre partage. Je me dis que les vacances vont me stresser de ne pas savoir (surtout pour une question d'organisation avec ma puce...) Malheureusement, le second (voir le 3ème mouvement les années précédentes) peut être assez douloureux, notamment pour ceux qui habitent le sud du département. En fait leur logique c'est que le besoin est dans le nord (plus d'écoles, de classes que dans le sud rural), donc ils nomment beaucoup de monde en début d'année BD dans la moitié nord (j'ai connu une collègue habitants Etampes et se retrouvant BD à Évry). En général la solution est d'aller pleurer rapidement à l'IA pour qu'ils vous placent sur les décharges dans votre coin. Bon après, ce n'est pas non plus une science exacte. (Et pour moi, TD = titre définitif et TP = titre provisoire )
monchou Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Bonsoir, pour celles (et ceux?) qui sont passées par là avant, quand vous n'aviez rien à TD et que vous aviez votre affectation à titre provisoire étiez-vous loin de chez vous ? ou essaient-ils quand même de nous mettre pas trop loin de chez nous... Comme j'étais PES et que je serai donc T1 l'année prochaine, j'ai un tout petit petit barème (1point parce que j'ai 1 enfant), je me doute bien que j'aurai les miettes mais j'ai vraiment peur d'être à l'autre bout du département (j''haibite à la limite entre le 77 et le 91) Alors quelle est votre expérience ? Merci d'avance de votre partage. Je me dis que les vacances vont me stresser de ne pas savoir (surtout pour une question d'organisation avec ma puce...) Malheureusement, le second (voir le 3ème mouvement les années précédentes) peut être assez douloureux, notamment pour ceux qui habitent le sud du département. En fait leur logique c'est que le besoin est dans le nord (plus d'écoles, de classes que dans le sud rural), donc ils nomment beaucoup de monde en début d'année BD dans la moitié nord (j'ai connu une collègue habitants Etampes et se retrouvant BD à Évry). En général la solution est d'aller pleurer rapidement à l'IA pour qu'ils vous placent sur les décharges dans votre coin. Bon après, ce n'est pas non plus une science exacte. (Et pour moi, TD = titre définitif et TP = titre provisoire ) Merci Melann de ton témoignage. Ca promet tout ça. Mais bon malheureusement on ne peut rien faire à part attendre, et encore attendre... et espérer...
doudouninou Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Dans notre école deux personnes ont été nommée à TD et a priori elles ne veulent pas de leurs postes ... J'ai du mal à comprendre ça ... Mais bon ...
Just_Summer Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Étonnant en effet. Elles ont dit pourquoi? C'est leur dernier voeu? Elles comptent demander une AFA? Elles ont appris le nom de l'autre et ne peuvent pas se piffrer?
ckeiko Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 lol j'avoue que c'est bizarre..si tu l'as demandé c'est que t'es daccord pour y aller!!saufisi entre la demande et aujourd'hui il y a eu des changements...bizarre!
amelienounette Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Dans notre école deux personnes ont été nommée à TD et a priori elles ne veulent pas de leurs postes ... J'ai du mal à comprendre ça ... Mais bon ...C est dégueulasse pour ceux qui ont demandé cette école et ne l ont pas "à cause d elles"....enfin...
doudouninou Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Elles sont sur des postes spé clis et segpa ... Et veulent y rester mais c'est tout le temps comme ça chez nous et ça commrnce à nous agacer parce que pas d'équipe stable et on en aurait bien besoin ...
laure84 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Elles sont sur des postes spé clis et segpa ... Et veulent y rester mais c'est tout le temps comme ça chez nous et ça commrnce à nous agacer parce que pas d'équipe stable et on en aurait bien besoin ...Elles ont dû être obligées de participer au mouvement. Vous avez des nouvelles de la CAPD d'hier ?
lilia770 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 La phase d'ajustement est parue et je ne sais pas quoi faire... C'est le flou total ...
Just_Summer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Le poste que je "convoitais" n'apparaît pas... dégoutée...
laure84 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il y a pas mal de postes en tout cas. Melann. canarensucr, le poste de la personne a qui on pensait pour le poste de CPC est vacant. Je pensais à une autre personne et son poste est vacant aussi...
Messages recommandés