Just_Summer Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Entretien avec l'inspecteur jeudi. Et me voilà en train de rédiger un CV... Je ne pensais pas avoir besoin de rédiger ça de nouveau un jour moi!
amelienounette Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Oki. Je vais appeler demain les inspections de mon côté. ..
canarensucr Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Pensées JS ! Ca va bien se passer ! Pour ma part je ne postule nulle part donc rdv fin aout...
Just_Summer Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Merci coincoin Tu n'as pas envie de te lancer du coup?
Elendil91 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Coucou ici Je croise toujours pour vous JS je croise fort! Pour celles que ça intéresse, dans mon école mater, on a pas de directeur/trice de nommé donc si ça vous dis! Ecole de 6 classes à Savigny sur Orge. Bonne ambiance entre collègues! Si vous voulez des infos je répondrai en MP sans pb
Just_Summer Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Oui j'avais vu pour ta mater. J'espère que quelqu'un va postuler dessus, histoire de savoir avant les vacances... Merci pour les
Elendil91 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 De rien JS Et vivement vendredi Pour ma directrice actuelle, elle a le poste en provisoire (c'est une adjointe de l'école), elle le redemande si son temps partiel est accepté sinon elle ne le redemande pas C'est pour ça que j'en parle ici
Just_Summer Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Elle saura quand pour son temps partiel? (j'ai une collègue à Viry qui a eu son temps partiel pour l'année prochaine)
laure84 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 JS, j'espère que ce poste sera pour toi. Si il n'apparaît pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui postule non ?
Messages recommandés