Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Moi je préfèrerai venir en renfort si j'ai rien en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça bouge parce que là j'en peux plus d'attendre. J'ai envoyé des mails à l'ASH2 et au service du mouvement, pour voir si je pouvais avoir des nouvelles avant, mais à mon avis ils sont trop débordés pour me donner une réponse!

Pourquoi l'ASH2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les infos vont dans tous les sens.

Un côté on dit d'aller à une circo, un autre au rectorat..

Chaque année ça sera comme ça?

Qui t'as dit d'aller au rectorat ? Il est à Versailles et ils se moquent bien de notre situation à la rentrée.

Je pense que la solution d'aller à une circo est la bonne, mais bonjour l'ennui ! Sinon y aller et leur demander d'autoriser de plutôt attendre dans une école du coin.

C'est à dire que dans une circo on peut nous dire de rester dans le local au lieu d'aller dans une école?

Vous faites quoi ds la circo même?

L'an dernier une bd était dans mon école..il a rien fait, voulait pas aider rien jusqu'en janvier...

J'ai une copine il y a quelques années qui était BD de rentrée, elle attendait dans les locaux de circo une ouverture de classe. Elle y est restée 3 jours, à ranger la bibliothèque de circo (bref, elle est devenue femme de ménage en fait vu l'état de la dite bibliothèque).

Je suis BD depuis 6 ans et j'ai l'habitude des rentrées sans remplacement. Je m'ennuie souvent dans mon école de rattachement dès le 2ème jour. Très petite école élémentaire, les collègues n'ont pas besoin de moi, même si je fais comprendre que je suis dispo. Comme j'ai du mal à préparer dans le vide (et par expérience, le peu que j'ai préparé "au cas où" ne m'a jamais servi), j'essaye de m'occuper au mieux (je range le matériel AV, sport, je lis, je fais toutes les recrées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça bouge parce que là j'en peux plus d'attendre. J'ai envoyé des mails à l'ASH2 et au service du mouvement, pour voir si je pouvais avoir des nouvelles avant, mais à mon avis ils sont trop débordés pour me donner une réponse!

Pourquoi l'ASH2?

parce que j'ai demandé à garder mon poste à la phase d'ajustement, et qu'il en reste 2 vacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça bouge parce que là j'en peux plus d'attendre. J'ai envoyé des mails à l'ASH2 et au service du mouvement, pour voir si je pouvais avoir des nouvelles avant, mais à mon avis ils sont trop débordés pour me donner une réponse!

Pourquoi l'ASH2?

parce que j'ai demandé à garder mon poste à la phase d'ajustement, et qu'il en reste 2 vacants

Ah ok ;) bon bah je te le souhaite alors! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en école élémentaire j'ai remarqué que les BD avait "moins" de choses à faire en général. J'ai cette sensation qu'en élèm on ouvre moins nos portes. Et je ne critique pas je suis pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Em maternelle, c'est facile de t'incruster à une table d'atelier ou aider l'atsem. En élémentaire, si la preparation de classe est bien carré, il n'y a pas trop de place pour toi là dedans. Et comme tu ne peux être jamais sûr d'être là le lendemain, les collègues ne peuvent pas prévoir à l'avance des séances où tu pourrais avoir un rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certaines ont eu leur affectation via leur syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage ici!

Je compatis fortement avec vous! :hug:

Si une de vous est nommée sur l'école maternelle A. Briand à Savigny sur Orge qu'elle n'hésite pas je suis sur cette école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage ici!

Je compatis fortement avec vous! :hug:

Si une de vous est nommée sur l'école maternelle A. Briand à Savigny sur Orge qu'elle n'hésite pas je suis sur cette école ;)

J'ai une amie qui vient d'être nommée à 50% sur A.Briand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon comme tout ton petit message elendil 91 :-)

Ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va surement décharger ma directrice ! ;)


Classe de PS/MS si c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...