Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

anneso:tu peux être bd et à mi-temps si ils trouvent un congé long qui tombe pile avec tes jours de travail...sinon tu es zil dans ta circo de rattachement...je l'ai été et j'ai surtout fait zil..maos au moins j'ai pu voir toutes les ecoles de la circo,connaître les postes qui se libèrent au mouvement (pe qui veulent changer d'école...etc) et tu as aussi les indemnités :) surtout n'hésite pas à appeler le service de remplacement elles sont super gentilles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas où je dois aller je n'ai pas de circo.

J'ai essayé d'appeler à la dsden mais rien.

Ça ne me déplairait pas d'être zil.

merci pour ta réponse ckeiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que c'était l'IA qui affectait les Bd et non les IEN..

J'ai l'impression que ca va etre un gros bordel cette année, on va se retrouver des centaines de BD!

Moi j'ai été nommée BD a TD, je pensais qu'en étant à TD ca chanegrait peut etre quelque chose, que je saurai mon remplacmeent en juillet, mais non... juste dans les rêves, toujours sans rien, et mon angoisse : etre utilisée en que ZIL :(

d'ailleurs pensez vous que je peux refuser??

Merci :)

Oui j'avais aussi une dame très aimable ! C'est agréable vu notre état de panique !

Oui elle m'a dit clairement que j'étais BD et qu'on m'appellerait (l'IEN) s'ils avaient un remplacement pour moi, sinon j'étais en 'renfort' dans l'école. Ma directrice est ravie : il y a deux classes de CM1 qui ont une PES à 50% chacune, une titulaire complète les deux 50%. Du coup je l'aiderai à les aider et les accompagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement :( c'est marqué danses statuts de bd si tu n'as pas de remplacement tu appelles la circo et tu fais zil...mais si tu es à temps plein c'est plutôt rare je pense d'être zil durant toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux et celles qui n'ont pas encore été appelés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent encore régulièrement ça n arrêté pas de tomber. Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c'était dans nos fonctions!

hé bien je pense essayer de me faire discrete au debut, :(

je suis à 75%....

en attendant je sais quand meme où je vais lundi, alors courage à toutes celles qui attendent désespérément au moins une école de rattachement!

nan mais pourquoi ils s'entêtent à faire les capd aussi tard à chaque fois, c'est vraiment n'importe quoi

non malheureusement :( c'est marqué danses statuts de bd si tu n'as pas de remplacement tu appelles la circo et tu fais zil...mais si tu es à temps plein c'est plutôt rare je pense d'être zil durant toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon appelle le service de remplacement à la DSDEN savoir s'ils ont un remplacement à te proposer. Une amie a fait ça, elle y est allée en personne le mardi je crois et elle a su qu'elle avait un CP jusqu'en mars ! (elle est BD à TD) J'ai le numéro du service si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon appelle le service de remplacement à la DSDEN savoir s'ils ont un remplacement à te proposer. Une amie a fait ça, elle y est allée en personne le mardi je crois et elle a su qu'elle avait un CP jusqu'en mars ! (elle est BD à TD) J'ai le numéro du service si tu veux.

Merci Plume B,

J'ai deja appelé plusieurs fois cette semaine... rien... je leur ai parlé d'un compélment de temps partiel non encore pourvu dans mon ecole de rattachement, ils me disent non, que d'abord ils placent toutes les personnes encore sans affectation sur ce genre de poste, et que nous les BD ne feront exclusivement que les congés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai été appelée...

Je dois aller à la circo de Brunoy (à presque 40minutes de chez moi sans bouchon)

Je suis désemparée ça ne correspond en rien à mes voeux...

La gentille dame m'a dit qu'en effet ça semblait correspondre à une future affectation.

J'avoue avoir craqué quand j'ai su. Maintenant je relativise.

Brunoy est une petite circonscription (4 villes seulement) mais ça m'angoisse en termes d'organisation

Quelqu'un connaît ? sait s'il y a des choses (décharge, complément ou poste vacant)

Il se peut que ce soit aussi pour un poste de BD. On en saura plus lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...