chris2935 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je suis affectée dans la circo de Bain, mon 8e ou 9e voeux. Je suis aussi ZDA zone départementale d'ajustement. Sur la lettre il y a écrit : vous y assurerez un poste vacant. Je n'arrive pas à comprendre si je vais être brigade ou placée sur un poste à l'année... Pour les gens du coin, quelqu'un connait-il les arrêts du train direction Quimper dans cette circo ?
Sof-pe Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je viens de regarder le site de l'école pour la pratique accompagnée de la première semaine ..... sur le cr du conseil d'école ils notent ouverture conditionnelle en maternelle ..... Ce serait pour moi ?
Sof-pe Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Chris2935 Juste pour info dans mon courrier c'est bien écrit "vous serez affectée au sein de cette circonscription sur une ouverture de classe ...." As tu la même chose ?
chris2935 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Non il n'est écrit cela nulle part sur mon courrier... on peut en déduire que ceux qui n'ont pas ça seront brigades ? Chris2935Juste pour info dans mon courrier c'est bien écrit "vous serez affectée au sein de cette circonscription sur une ouverture de classe ...."As tu la même chose ?
Sof-pe Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je dirai que oui ...puisqu il y avait poste ou brigade ....
Célinoutchou Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ah? Rien dans la boîte aux lettres ce matin... vais devoir attendre demain alors. Mais contente de savoir que les nouvelles commencent à tomber! Moi non plus, ma boîte est restée désespérément vide! Moi qui croyais que l'attente finirait aujourd'hui, c'est râpé!
Sandraaaa Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 "vous êtes affectés sur un poste vacant" ça veut bien dire que j'ai ma classe?
Célinoutchou Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 "vous êtes affectés sur un poste vacant" ça veut bien dire que j'ai ma classe? Je dirais que oui!
Célinoutchou Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je viens de regarder le site de l'école pour la pratique accompagnée de la première semaine ..... sur le cr du conseil d'école ils notent ouverture conditionnelle en maternelle ..... Ce serait pour moi ? S'il n'y a qu'une ouverture de classe surement! Peut-être que si l'école ne te répond pas tout de suite la mairie pourrait te donner quelques infos? C'est pour demain ... courage ...
Sandraaaa Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je suis affectée dans la circo de Bain, mon 8e ou 9e voeux. Je suis aussi ZDA zone départementale d'ajustement. Sur la lettre il y a écrit : vous y assurerez un poste vacant. Je n'arrive pas à comprendre si je vais être brigade ou placée sur un poste à l'année... Pour les gens du coin, quelqu'un connait-il les arrêts du train direction Quimper dans cette circo ? Tu n'as pas le nom d'une école?
chris2935 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je suis affectée dans la circo de Bain, mon 8e ou 9e voeux. Je suis aussi ZDA zone départementale d'ajustement. Sur la lettre il y a écrit : vous y assurerez un poste vacant. Je n'arrive pas à comprendre si je vais être brigade ou placée sur un poste à l'année... Pour les gens du coin, quelqu'un connait-il les arrêts du train direction Quimper dans cette circo ? Tu n'as pas le nom d'une école? Si, mon école de rattachement c'est l'EEPU Gaston Tardif à Grand Fougeray.
Messages recommandés