Jallias Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Purée c'est pas rassurant tout ça... J'avais encore l'idée qu'ils étaient soucieux de faire au mieux pour les personnes, mais à chaque fois l'espoir s"effrite... On est encore nombreux à ne pas savoir ou pas ? Je devais avoir la réponse hier et niet pour le moment... Pour la pré-rentrée ils vont bientôt aller se brosser je sens.
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Toujours rien pour ma part !! Ça me rassure un peu ce que tu dis Céline !
po88 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Je suis vos messages depuis quelques jours et je prends part à la conversation car je suis dans la même situation que certains d'entre vous. J'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'informer que je serai Brigade formation et que je connaitrai mon école de rattachement à partir du 26/08. Pour l'instant je n'ai rien reçu. Comme beaucoup, j'aimerais être proche de Rennes pour ne pas avoir à déménager ou à faire beaucoup de route tous les jours. On verra bien ... Patience patience. Modifié 27 août 2015 par po88
Sof-pe Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Finalement à vous lire je me dis que ce que j'ai n'est pas si mal .... même si brigade sans affectation pour le moment je connais mon école de rattachement qui est a 25 min de chez moi .... Courage à vous tous ..
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Je suis vos message depuis quelques jours et je prends part à la conversation car je suis dans la même situation que certains d'entre vous. J'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'informer que je serai Brigade formation et que je connaitrai mon école de rattachement à partir du 26/08. Pour l'instant je n'ai rien reçu. Comme beaucoup, j'aimerais être proche de Rennes pour ne pas avoir à déménager ou à faire beaucoup de route tous les jours. On verra bien ... Patience patience. On a reçu le même mail Finalement à vous lire je me dis que ce que j'ai n'est pas si mal .... même si brigade sans affectation pour le moment je connais mon école de rattachement qui est a 25 min de chez moi .... Courage à vous tous .. Tu es brigade "tout court"?
Sof-pe Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Finalement à vous lire je me dis que ce que j'ai n'est pas si mal .... même si brigade sans affectation pour le moment je connais mon école de rattachement qui est a 25 min de chez moi .... Courage à vous tous .. Tu es brigade "tout court"? je suis brigade congés ...
Jallias Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 J'ai de gros doutes quant à recevoir des nouvelles aujourd'hui... Je ne sais ce que vous faites ou feriez de votre côté mais je commence à me dire que pour demain je laisse tomber: sans voiture dispo pour je ne sais où dans le département et sans horaire de pré rentrée je trouverais normal de ne pas me rendre dispo pour la minute alors qu'on est complètement larguées depuis deux mois. Vous vous posez ce genre de questions ? Bon courage tout le monde en tout cas !
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 J'ai de gros doutes quant à recevoir des nouvelles aujourd'hui... Je ne sais ce que vous faites ou feriez de votre côté mais je commence à me dire que pour demain je laisse tomber: sans voiture dispo pour je ne sais où dans le département et sans horaire de pré rentrée je trouverais normal de ne pas me rendre dispo pour la minute alors qu'on est complètement larguées depuis deux mois. Vous vous posez ce genre de questions ? Bon courage tout le monde en tout cas ! Même chose pour moi. Pas de nouvelles ce soir donc même si une journée de pré-rentrée est prévue demain dans mon école de rattachement, je n'irai pas, tant pis.
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Bon, eh bien remplacement jusque janvier dans une école à 25 minutes de chez moi. Je vais passer un bon week-end tiens!
Jallias Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Il faut toujours voir le positif: demain, vacances Youppi. Je me suis retenue d'appeler l'inspection pour ne pas être désagréable, demain je le ferai peut-être.
Jallias Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Justine, tu as ce poste en tant que brigade formation ? Tu connais le niveau? I Elles arrivent bien tard les infos....
Messages recommandés