lyd Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 depuis mi-juillet, je n'ai reçu aucun courrier... je commence à m'inquiéter... la rentrée approche... cryin J'ai appelé le rectorat (pour savoir si le coupon-réponse était bien arrivé) et l'iufm, mais dans les deux cas on m'a gentillement fait comprendre que je dérangeais _bl_sh_
lyd Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 sniff... cryin y'a vraiment personne pour me répondre car je n'aurai plus accès à internet cet aprés-midi (et ouais, y'a des fous pour bosser le dimanche...) et lundi je commence à déménager _bl_sh_
lyd Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 bon... sans forcément être sur niort, y'en a-t-il dans le même cas que moi???
--anonyme-- Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 rdv le 1/09 a 9h a l'iufm, J'ai recu un papier au mois de juillet a+
pachou Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 salut désolé de ne pas détecté ton appel plus tot. Si tu n'as toujours ien reçu sur ton affectation c'est eux qui sont en tort et ils n'ont pas à te répondre mal. Bon moi demain je suis à Niort j'éspère que l'on se retrouvera là bas.
pachou Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bon alors personne ne donne ses impressions sur ces premeirs jours de rentrée à Niort?
lyd Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 bah pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit très éprouvant..! par contre, ils savent s'y prendre pour mettre la pression sur le mémoire et les stages... _bl_sh_
del150304 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Coucou, Ca me fait drôle de vous lire, l'an passé, c'était moi qui était à votre place!! Pression sur le mémoire et le stage, OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour nous aussi c'était pareil, mais pas d'affolement!!! Qui est le directueur de l'IUFM? A bientôt
pachou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 salut Zoé comment va ton bout de chou? Cette année le directeur c'est P. Motillon un homme qui vient de La Rochelle. Il a l'air sympa aux premiers abords. bon et toi cette année ça va je suppose qu'avec le bébé ça ne doit pas etre facile
Messages recommandés