Posté(e) 22 avril 201412 a Y a t-il possibilité de faire un recours avec ces notes minables ???????? Je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé ! En plus en sport j'avais normalement 15 /20 au 1500 m donc 0,5 est d'autant plus incompréhensible pour moi ancien sportif de haut niveau !!! Quelqu'un peut-il me dire si je peux protester ou si je dois laisser tomber ??? Merci pour vos messages
Posté(e) 22 avril 201412 a bonjour et bon courage pour affronter ces mauvaises nouvelles !! pour les 0 en maths et français je te dirai de laisser tomber, ça ne changera rien, mais par contre...en sport ça me semble incompréhensible car 15/20 au 1500 m... ça ne donne pas 0.5/8 en sport...tu aurais dû avoir minium 3 en sport. ça me laisse perplexe et choquant également. j'ai eu un 0 en maths l'an dernier, mais je peux "en partie" l'expliquer...mais de là à avoir deux zéros et un 0.5...bon courage
Posté(e) 22 avril 201412 a Tu as fait quoi comme temps au 1500m? Tu avais "foiré" tes oraux?? En tout cas bon courage...
Posté(e) 22 avril 201412 a Auteur Merci pour ta réponse mais je t'avoue que le 0 en maths et en français sont également incompréhensibles , j'ai fait ma préparation avec le greta et le prof m'a dit que c'étai bon ce que j'avais dit alors mystère , je crois que le bug n'est pas loin mais je suis impuissant !
Posté(e) 22 avril 201412 a Bonjour martij72, pas évident d'encaisser ce genre de notes, et je comprends bien ta "surprise" en les découvrant... je sais que l'année passée il y a eu énormément de notes éliminatoires, et malheureusement je ne pense pas qu'un recours aboutisse à quelque chose de positif... car le jury est SOUVERAIN, ça veut tout dire... par contre tu peux demander ce qui a motiver ce genre de notes... Courage pour la suite en tout cas...
Posté(e) 22 avril 201412 a En effet, tu aurais dû avoir 3/20 au minimum. Ce n'est pas normal, un coup de téléphone s'impose!!
Posté(e) 22 avril 201412 a Etrange pour le 1500m !! Même s'ils considèrent que tu t'es planté en maths et français, on doit t'attribuer la note correspondant au barème de course. Et en AFE ?
Posté(e) 22 avril 201412 a c'est abusé serieux je suis choquée par ce que je lis , quelle académie?????