Aller au contenu

0 en français , 0 en maths, et 0,5 en sport


martij72

Messages recommandés

Y a t-il possibilité de faire un recours avec ces notes minables ???????? Je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé ! En plus en sport j'avais normalement 15 /20 au 1500 m donc 0,5 est d'autant plus incompréhensible pour moi ancien sportif de haut niveau !!! Quelqu'un peut-il me dire si je peux protester ou si je dois laisser tomber ??? Merci pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon courage pour affronter ces mauvaises nouvelles !!

pour les 0 en maths et français je te dirai de laisser tomber, ça ne changera rien, mais par contre...en sport ça me semble incompréhensible car 15/20 au 1500 m... ça ne donne pas 0.5/8 en sport...tu aurais dû avoir minium 3 en sport. ça me laisse perplexe et choquant également. j'ai eu un 0 en maths l'an dernier, mais je peux "en partie" l'expliquer...mais de là à avoir deux zéros et un 0.5...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi comme temps au 1500m? Tu avais "foiré" tes oraux??

En tout cas bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je t'avoue que le 0 en maths et en français sont également incompréhensibles , j'ai fait ma préparation avec le greta et le prof m'a dit que c'étai bon ce que j'avais dit alors mystère , je crois que le bug n'est pas loin mais je suis impuissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour martij72, pas évident d'encaisser ce genre de notes, et je comprends bien ta "surprise" en les découvrant... je sais que l'année passée il y a eu énormément de notes éliminatoires, et malheureusement je ne pense pas qu'un recours aboutisse à quelque chose de positif... car le jury est SOUVERAIN, ça veut tout dire... par contre tu peux demander ce qui a motiver ce genre de notes...

Courage pour la suite en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu aurais dû avoir 3/20 au minimum. Ce n'est pas normal, un coup de téléphone s'impose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange pour le 1500m !! Même s'ils considèrent que tu t'es planté en maths et français, on doit t'attribuer la note correspondant au barème de course. Et en AFE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...