Flopitchou Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 bonsoir, Je suis PES dans l'enseignement catholique session renovée et on nous a envoyé le calendrier de formation : on est en formation en plus du temps normal ( 2 jours / semaine) une semaine à chaque vacance sauf Noel. Est ce le cas à ESPE? Bonne rentrée à tous
Anissa IPBEP Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bonjour , Avez vous des infos concernant les mouvements pour la rentrée 2015? Quand a lieu la première phase ? La liste des postes à profil vacants ou suceptibles d'être à vacants à la rentrée est elle sortie ? Merci pour vos réponses. Ps : Alors en ce qui me concerne pas de formation pendant les vacances scolaires.
Magali31 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 C'est pas pour toute suite ... Ils attendent les élections départementales. De mémoire pas avant début avril.
marjorie_esti Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Ben ça y est, la circulaire mouvement est sortie : http://31.fo-snudi.fr/article868.html
virginieD82 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Je suis admissible, dans les révisions pour les oraux... mais j'ai une question pour le "après"... pouvez vous me préciser quand a lieu la réunion en juillet pour les admis ? Je suis embêtée car j'ai des billets d'avion pour la Guyane le 6 juillet et je ne pense pas pouvoir décaler mon départ (et je ne suis pas sure que ce soit simple pour mon mari de faire le voyage avec les 3 enfants sans moi!). Si je suis admise mais que je ne peux pas aller à cette réunion... quelles sont les conséquences ? Merci par avance pour vos réponses !!! mon voeu n1 c'est Montauban.
Messages recommandés