Aller au contenu

PES Essone 2014-2015


samoura

Messages recommandés

J'étais à votre place il y a peu (enfin pas au niveau de la distance, j'habitais à 5min à pieds de l'école où j'ai fait mon année de PES)

Je mets juste un message ici, pour vous suivre et peut-être vous donner un coup de main ou un conseil dans l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess85

    34

  • monchou

    31

  • samoura

    13

  • stephanie91

    9

Membres les plus actifs

bonsoir

maman de 3 enfants, admise aussi dans l'Essonne, et d'après la liste de postes réservés pour nous PES, et vu le nombre d'admis avec Esonne en premier voeux....je ne sais pas ce que cela va donner?

quelqu'un a t il reçu un mail , un courrier???

vous préférez quoi, un poste en mater ou élémentaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

maman de 3 enfants, admise aussi dans l'Essonne, et d'après la liste de postes réservés pour nous PES, et vu le nombre d'admis avec Esonne en premier voeux....je ne sais pas ce que cela va donner?

quelqu'un a t il reçu un mail , un courrier???

vous préférez quoi, un poste en mater ou élémentaire??

Bonsoir Stéphanie !!!

Serais-tu la Stéphanie que je connais : admise dans l'Essonne, 3 enfants... bon je me doute qu'il y en a certainement d'autres des Stéphanie mais bon... j'ai comme un doute...

Pour le choix entre la mater et l'élémentaire, je ne suis finalement plus très sure que l'on ait le choix...

Apparemment l'année dernière, le choix se faisait au niveau des circonscription : on mettait l'ordre de ses préférences et ensuite ils affectaient dans la circonscription par rapport au classement au concours...

Enfin si vous avez d'autres infos ça m'intéresse...

J'ai commencé à regarder la liste de postes pour me faire une 1e idée de ce que je pourrais demander...

Vosu pensez demander quelle circonscription ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cela dépend....serais tu une connaissance qui est bien classée??? :getlost:

Bon c'est peu-être bien toi alors !!! enfin tout dépend ce que tu entends par là...

Si je te dis réunion à Lisses, ça te parle ???

c'est d'ailleurs la circo que je pense demander mais je réfléchis encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça se précise :fear: et as tu une fille super mimi??

bon cela m'angoisse, moi j'hésite entre mater et élémentaire, franchement je ne sais que faire...

et si on nous demande circonscription je pense aussi reprendre lisse ou corbeil,

quelqu'un demande corbeil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

non pas d'infos, sauf que une mère d'un de mes élèves m'a certifié que tous les postes pour PES n'apparaissaient pas obligatoirement sur la liste du lien donné ci-dessus.....

je sens que je vais faire beaucoup de kilomètres...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

non pas d'infos, sauf que une mère d'un de mes élèves m'a certifié que tous les postes pour PES n'apparaissaient pas obligatoirement sur la liste du lien donné ci-dessus.....

je sens que je vais faire beaucoup de kilomètres...........................

C'est évident. Il y a 116 postes réservés PES sur le lien de la DSDEN mais nous sommes quasiment 300 PES affectés dans l'Essonne à la rentrée :getlost:

On peut tenir compte de ce lien car ces postes sont normalement certains d'être vacants ; néanmoins il y en aura d'autres... je suppose qu'il faille attendre la fin des vœux des titulaires ?

ps: Je suis également affecté dans l'Essonne en tant que 1er vœu et je souhaiterais la circo de la Ferté-Alais :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

non pas d'infos, sauf que une mère d'un de mes élèves m'a certifié que tous les postes pour PES n'apparaissaient pas obligatoirement sur la liste du lien donné ci-dessus.....

je sens que je vais faire beaucoup de kilomètres...........................

C'est évident. Il y a 116 postes réservés PES sur le lien de la DSDEN mais nous sommes quasiment 300 PES affectés dans l'Essonne à la rentrée :getlost:

On peut tenir compte de ce lien car ces postes sont normalement certains d'être vacants ; néanmoins il y en aura d'autres... je suppose qu'il faille attendre la fin des vœux des titulaires ?

ps: Je suis également affecté dans l'Essonne en tant que 1er vœu et je souhaiterais la circo de la Ferté-Alais :angel_not:

Oui c'est ça ce sont ceux qui sont bloqués pour nous et suite au mouvement des titulaires nous aurons encore d'autres postes. Mon premier choix Ris Orangis pour des questions pratiques :) Je pense que tout le monde a des envies/contraintes différentes donc on devrait trouver notre compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...