Aller au contenu

PES Essone 2014-2015


samoura

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess85

    34

  • monchou

    31

  • samoura

    13

  • stephanie91

    9

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis une fraîche admise dans l'Essonne aussi, mon premier voeu.

Dommage qu'il y ait une faute dans notre titre. Il y a un groupe FB pour les PES Essonne si ça vous dit.

J'ai hâte de faire mes choix, j'espère ne pas être affectée trop loin de chez moi, étant multi-maman aussi :-)

Oh une Morsaintoise! :)

Oui tu as vu Just une autre Morsaintoise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dossier à remplir et à retourner est disponible sur le site de la DSDEN 91, dossier à remettre à priori pour le 14 juin

à priori un courrier serait parti ce vendredi pour nous donner des infos pour se connecter et faire nos voeux, pour le moment je n'ai rien reçu

pas d'infos sur une éventuelle nouvelle liste de postes PES

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lettre reçue ce matin.

Réunion le 2 juillet à 9h à Evry.

Nous connaîtrons nos affectations ce jour-là (ce qui laisse un peu de temps pour contacter son école avant les vacances...)

Les choix se feront par circonscription sur un site internet à partir du 4 juin. Les affectations dépendront du classement et de l'adresse personnelle.

Voilà, je suppose que vous avez aussi eu la lettre mais pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous avez déjà quelques infos...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai rien reçu!

bon j'attends demain ^^ mais un grand merci pour les infos données ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai rien reçu!

bon j'attends demain ^^ mais un grand merci pour les infos données ici :)

Etais-tu affectée dans l'Essonne pour ton tiers-temps cette année ?

Ca joue peut-être...

Mais bon ça va arriveret puis pour l'instant aucune urgence, à part commencer à préparer le dossier avec tous les papiers à regrouper...

D'ailleurs faut-il au nouveau le certificat médical du médecin agréé s'il a déjà été donné l'année dernière ? celui que j'étais allée voir n'était pas très aimable... alors si je peux m'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, je suis dans le 92 pour mon tiers-temps.

Oui de toutes façons pour l'instant j'ai d'autres choses en tête puis comme tu dis ce n'est pas urgentissime.

Pour le médecin, j'ai une sacrée chance... mon médecin de famille qui me connait depuis que je suis petite est agré! j'ai du bol sur ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sur Evry dans l'Essonne , le Dr Chambeyron est à la retraite depuis l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les nouveaux pes de l'aca de versailles !

j'ai eu mon concours dans l'aca de créteil je suis affectée dans le 93 et ne pourrait pas accepter mon poste car trop loin de chez moi je suis du 77 limite essonne j'envisage donc de repasser le concours dans l'académie de versailles l'an prochain. J'aimerai savoir si le 91 est un département beaucoup demandé? car vu la répartition des postes cette année les derniers admis sont tous dans l'essonne ...

J'aimerai bien savoir si ceux admis dans les derniers au concours ont eu leur premier choix l'essonne ou si c'était leur dernier choix?? car je me demande comment est faite cette fameuse répartition.

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les nouveaux pes de l'aca de versailles !

j'ai eu mon concours dans l'aca de créteil je suis affectée dans le 93 et ne pourrait pas accepter mon poste car trop loin de chez moi je suis du 77 limite essonne j'envisage donc de repasser le concours dans l'académie de versailles l'an prochain. J'aimerai savoir si le 91 est un département beaucoup demandé? car vu la répartition des postes cette année les derniers admis sont tous dans l'essonne ...

J'aimerai bien savoir si ceux admis dans les derniers au concours ont eu leur premier choix l'essonne ou si c'était leur dernier choix?? car je me demande comment est faite cette fameuse répartition.

Merciii

Bonjour,

quel dommage pour ton affectation... Bon courage !

Je ne pense pas que le 91 soit très demandé mais je me trompe peut-être.

Après les affectations sont tellement bizarres... Je pense que tout dépend des années et de la localisation des admis, donc ça peut changer tous les ans... Il y avait peut-être plus de postes dans le 91 cette année d'où les postes dans le 91 pour les derniers admis... Etant 10e, c'était pour moi le 1er choix après je ne sais pas pour les derniers... ça ne veut pas forcément dire grand chose...

J'habite égalament dans le 77 à la limite du 91, tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...