Aller au contenu

PES Essone 2014-2015


samoura

Messages recommandés

de toute façon nous avons décroché le concours, mais il faudra prendre ce qui nous sera proposé , nous n'avons pas le choix, et nous aurons encore moins de choix, pour l'année de T1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess85

    34

  • monchou

    31

  • samoura

    13

  • stephanie91

    9

Membres les plus actifs

Coucou à toutes ^^

Bon alors nous n'avons toujours pas de nouvelles en gros :/

Pour ma part, comme vous avez donné vos circon, celle de Massy svp , idéalement verrière le buisson serait pas mal du tout lol

Les postes bloqués là, ce sont ceux de cette année?

Je ne sais plus qui a apporté son témoignage quant à la distance mais merci beaucoup!! ça encourage à faire des demandes. Pas évident quand on vient d'une ville avec uniquement que des bus que de devoir aller dans le fin fond du 91! Alors on va tenter une petite lettre aussi pour être le plus proche possible ou du moins le plus facilement accessible en transport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ou orsay aussi ce serait pas mal pour moi!

Pour info, je suis pas loin de boulogne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez peut etre de voir avant de faire des demandes

Et puis moi j'avais pu échanger il y a quelques années, mais ca n'est peut etre pas possible maintenant, j'en sais rien je ne veux pas donner de faux espoirs. Mais quand c'est vraiment trop loin et ingérable, faut tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, on attend aux nouvelles mais c'est sur que si c'est super loin ça sera super méga dur de m'y rendre...que des bus! tu imagines :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout*e*s!

Je me joins à vous, PES affectée dans le 91 (1er choix). Je me suis renseignée auprès des collègues auprès des listes reservées pour les PES, ils m'ont dit qu'elle n'est pas définitive car il y a toujours des mutations.

Ca a l'air assez compliqué quand même cette année, à la rentrée on sera nombreux!!! Pauvres M-F!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quand même hâte!

A l'iufm le discours à un peu changé, les cours sont plus détendus ^^ aujourd'hui en français nous nous sommes simplement éclatées en cours : différentes approches de la conjug sous forme de jeu, production d'histoire avec le tarot des contes etc bref juste génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, les futurs PES du 91 ne sont pas très actifs ^^

Qui est dans le même cas que moi et doit encore valider son master?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une fraîche admise dans l'Essonne aussi, mon premier voeu.

Dommage qu'il y ait une faute dans notre titre. Il y a un groupe FB pour les PES Essonne si ça vous dit.

J'ai hâte de faire mes choix, j'espère ne pas être affectée trop loin de chez moi, étant multi-maman aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je avoir le nom du groupe essonne sur FB je ne l'ai pas vu....merci d'avance...

vous n'avez toujours aucun mail no courrier de votre côté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...