Aller au contenu

PES Essone 2014-2015


samoura

Messages recommandés

merci pour l'info ;)

je n'ai pas fait le bon choix ... mais bon avec des "si" on refait le monde... Ca va je suis large, il faut juste que j'accumule 600 points (si le bareme reste le meme que cette année) pour rejoindre le 91! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess85

    34

  • monchou

    31

  • samoura

    13

  • stephanie91

    9

Membres les plus actifs

Je suis une future ex PES de l'Essonne et si cela peut vous rassurer un peu d'ici votre réunion, l'affectation se fait au plus près de votre domicile, avec la priorité suivant votre rang.
Alors, bien-sûr, quand vous êtes dans un secteur très demandé.. c'est plus compliqué mais il faut vraiment mettre dans le bon ordre les 26 circo correspondant à vos 26 voeux. Et puis croiser les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire une future ex PES? que se passe t-il? tu ne fais plus ton année?

En tout cas merci pour ton message!

Il cible au plus près du domicile mais ils font aussi en fonction des transports?

J'ai regardé le temps que je m'étais pour chaque école du bassin de massy (oui cela m'a pris un temps fou!!!!!) et bien pour certaines qui semble pas loin de chez moi...5 bus pour 1h30 de trajet....gloups quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess 85, je ne pense pas qu'ils se posent la question des transports. Comme tu le dis toi-même ça t'a pris un temps fou pour voir par toi-même alors imagine s'il devait le faire pour chacun d'entre nous. Donc ils doivent certainement faire avec le kilométrage donc en voiture surement... tu n'as pas le permis ?

Sinon je pense que Vibino est une future ex PES de l'Essonne car l'année de stagiaire est bientôt finie pour elle et que bientôt elle sera T1 :D

Je ne me suis pas encore vraiment penchée sur les circo (je sais celle que je veux demander en 1e mais pour le reste ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okkkkkk oufff pour Vibino et tant mieux :)

Sinon, nop j'ai pas le permis... donc bon c'est compliqué :/

Idéalement, j'aurai préféré pouvoir choisir directement les villes et non les circonscriptions... les deux villes les plus proches que j'aimerai sont dans deux circo différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souci...pas moyen de retrouver le site où on doit faire les choix..ça approche et je voudrais l'avoir sous la main .

Est-ce que l'un de vous peut me donner le lien please? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a pas encore de lien. On le trouvera sur le site de la DSDEN 91 à partir de mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'avais vu un lien...bon ok sur ce dernier ils disaient que ce serait ouvert que le 4 mais je l'avais trouvé.

Bon pas grave!

ça approche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà rempli votre dossier ???

J'ai quelques problèmes : pour l'attestation sur l'honneur, comme nous étions contractuels admissibles l'année denière il s'agit donc de notre dernier emploi dans la fonction publique, non ???

Faut-il alors mentionner dans le document ce contrat-là ou non ???

Dans le document sur les coordonnées bancaires, à quoi correspond le numéro INSEE ??? de plus nous ne connaissons pas notre établissement d'affectation donc comment peut-on remplir ce document ???

Je préfèrerais ne pas faire de boulette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y penche dès que possible aussi!

Pour l'instant concentration sur ma soutenance!!! et après ouffffff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je n'ai pas ce problème... bon courage !!!

Pour le n°INSEE j'ai trouvé toute seule en fait c'est le n° de sécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...