Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Bonjour,

Je désirerai savoir comment cela se passe lorsque l'on est déjà fonctionnaire titulaire territoriale (depuis moins de trois ans) et que l'on obtiens le concours (je suis admise au CRPE 2014 exceptionnelle) ?

J'ai un Master 2.

Quelles sont les démarches à faire ?

Je suis de catégorie C, Est-ce que cela a une influence ?

L'académie de Versailles fait-elle des démarches ?

Je suis complètement perdue avec tout ce nouveau administratif...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord félicitation à tous pour vos admissions ! Affectée dans le 92 (premier vœux) je ne suis pas du tout originaire de la région IDF, je suis donc en quête de conseils ! ;)

Que pensez-vous mettre en premier choix de bassins (si jamais le système de vœux est le même que celui de l'an dernier) ?

Certains bassins sont-ils plus faciles d'accès que d'autres ?

J'ai tellement hâte de connaître nos affectations afin que je puisse commencer à préparer mon déménagement !

Une année chargée en émotions et travail nous attend, j'espère que ce topic sera pour nous l'occasion d'échanger sur nos impressions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Savez-vous quand vous aurez vos affectations ? Nous attendons nouveaux 2 PES dans mon école, en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'ajoute à ceux et celles qui seront affectés dans le 92 :)

Raphy, nous ne savons pas quand nous aurons nos affectations. Avant la fin de l'année scolaire je l'espère. Il faut déjà que nous recevions les papiers avec les voeux de secteurs à remplir...

Peux-tu nous dire à quelle école tu es ? Au moins la ville ? Il s'agit de quel niveau ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Neuilly ; pour les niveaux je ne sais pas ; on n'a pas encore fait les répartitions entre collègues.

L'an dernier, si je me souviens bien, les PES s'étaient présenté fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux PES, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site du snuipp92 vous y trouverez la liste des postes bloqués qui vous sont réservés cela peut peut-être vous aidez à formuler vos vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la maison des examens qui m'ont dit qu'ils n'envoient plus les releves de notes pour le concours

On doit donc les imprimer sur publinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon....bah toujours pas de nouvelles ou de mails pour les affectations ou le dossier administratif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis au CRPE 2014 Exceptionnelle, et je suis affecté dans le 92.

Savez-vous si ce département permet de faire des choix de circonscription ou est-ce que l'affectation est imposée ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis au CRPE 2014 Exceptionnelle, et je suis affecté dans le 92.

Savez-vous si ce département permet de faire des choix de circonscription ou est-ce que l'affectation est imposée ?

Merci à vous.

A priori nous aurons de nouveaux voeux à faire binetôt, soit par bassin soit par circonscriptions. Suite à ces voeux, l'affectation nous sera imposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...