Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Dans notre dossier => pièces à fournir :

Ils nous demandent une copie de NOTRE livret de famille.

Moi, je n'en ai pas car je ne suis pas mariée.

Doit-on donner celui de nos parents ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

Est ce que la ville d'affectation de notre année de PES a une influence sur la suite de notre carrière?

J'explique mon cas, je suis célibataire, sans enfants, sans expérience puisque PES donc très peu de points pour obtenir les postes que je voudrais au mouvement (si j'ai bien compris) alors je me demande si la ville que je vais choisir, je serai obligée d'y rester par la suite, pour les années à suivre?

Surtout si je demande Gennevilliers/Villeneuve la garenne (peu demandé apparemment) en PES, je risque pas d'être bloquée dans ces villes pour la suite? Par exemple si je demande le sud du département ensuite, ne risquent t'ils pas de me refuser et de me remettre dans le nord du département?

Merci pour votre aide, cela va m'aider dans les futurs voeux à venir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n a normalement rien à voir puisque tu es à titre provisoire ton année de PES et que tu referas des voeux pour le mouvement de l an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le certificat médical d'aptitude physique qui est à faire remplir par un médecin agrée dans notre dossier, doit-on prendre rendez-vous dès maintenant et faire cette visite médicale avant le 13 juin ?

Merci.

Je vois que tu n'as pas eu de réponse, alors je peux te conseiller de prendre RDV assez vite et de joindre ton certificat avec ton dossier.

Il est toujours possible de le donner par la suite, mais tout ce qui est fait n'est plus à faire....

bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre dossier => pièces à fournir :

Ils nous demandent une copie de NOTRE livret de famille.

Moi, je n'en ai pas car je ne suis pas mariée.

Doit-on donner celui de nos parents ?

Merci

Je suis dans le même cas que toi Joradar et il m'avait semblé lire sur un post des PES de l'an dernier que dans notre cas pas besoin de renvoyer ce doc car le livret de nos parents n'est pas notre livret. Mais bon...rien de sûr ! Une personne pour confirmer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je pense que je vais joindre une lettre au dossier pour expliquer ma situation et qu'ils comprendront car je pense beaucoup ne sont pas encore marié et ne possèdent pas leur PROPRE livret de famille.


Merci pour ta réponse. Oui personne ne m'avait répondu encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le choix de la ville cette année, n'aura aucune incidence sur les années suivantes. Alors, profite et demande au plus près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le livret ce n'est que si vous êtes marié et/ou avez des enfants, c'est une sorte de document officiel prouvant vos informations. je vois mal le bébé de 2 mois avoir une carte d'identité ^^

sinon je rentre aussi dans les nouveaux PES du 92.

certains ont une idée pour l'attestation sur l'honneur? car mois je suis actuellement vacataire dans le périscolaire pour une mairie mais suis-je pour autant considérée comme travaillant dans la fonction publique (en non-titulaire)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J-2 avant nos vœux ! J'ai vraiment hâte ! Si jamais les vœux se font par bassins, que pensez-vous mettre en premier choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...