Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Bassin de Meudon, Boulogne, Issy!!!


En normal, mais je te conseille de faire des copies, notamment le certificat médical... on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je vous rejoins les PES 2014, après un report de stage, ce qui complique les choses (jespère ne pas passer après tout le monde pour les voeux!)

J'ai une question, je viens de Normandie et l'ESPE ne nous fournit pas l'attestation de réussite au Master avant fin juin, est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? Comment vous faites ? (Car en plus c'est la raison de mon report de stage donc bon, faudrait que je puisse leur donner le papier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon ca y est, j'ai fais mes 6 vœux.

Je pensais qu'on aurais plus de choix "détaillés" mais bon voilà c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre la lettre maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend 2 PES dans notre école maternelle à Neuilly.

Dès que vous avez la réponse, faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école on attend aussi un PES (Chatillon) à qui on réserve un triple niveau sur les 3 cycles évidemment :clown:

Faites moi signe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si nous aurons des réunions ou formations en juin ou juillet ?

Merci.

Bonjour,

Normalement nous n'avons rien, juste une semaine de "stage et d'information" fin août.

@+

Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une réunion le jeudi 26 juin à Nanterre....

et normalement nous devrions être fixés sur nos postes avant la fermeture des écoles, c'est à dire entre fin juin et début juillet!!!

Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'espère qu'on aura rien la première semaine de juillet car j'ai déjà réservé mes vacances ....

Si on a quelque chose, c'est obligatoire d'être présent ?

J'ai pris le 26 et 27 de libre pour une éventuelle réunion et si je dois aller à mon école d'affectation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos d'Emérance ! Il y a une réunion prévue à l'université de Nanterre le 26 juin. On devrait "normalement" recevoir nos affectations un peu avant par courrier ou mail. Ce qui signifie que ça ne devrait pas tarder ! Je sais pas vous, mais moi cette attente me parait interminable ! J'aimerais tellement être vite fixée pour pouvoir commencer à envisager mon déménagement !!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, on fait une journée de réunion/rangement le 2 juillet. L'année dernière, j'étais venu une journée en juillet pour travailler avec l'équipe et ranger ma future classe. (non payée bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...