Posté(e) 17 mai 201412 a Non toujours rien Mais apparemment, certains auraient reçu un mail hier donc ça a l'air de commencer à bouger...
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonsoir à tous, YOUPIIIIIII Le mail tant attendu vient de tomber..... de la paperasse et des démarches en perspective!!! Dossier à rendre avant le 13 juin.... https://bv.ac-versailles.fr/voeuxpes92/ Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances!!!!
Posté(e) 20 mai 201412 a Auteur Moi aussi, ouf c'est bon, j'ai reçu le mail. Bon maintenant il n'y a plus qu'à l'imprimer, le remplir et essayer d'avoir tous les documents qu'il faut....
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonjour à tous! Affectée dans le 92, je me joins à cette discussion. Quel soulagement d'avoir reçu cet e-mail, les choses deviennent plus concrètes. Mais mes prises de tête sur l'école d'affectation reprennent de plus belle. Les années passées, les PES classaient les 6 bassins par ordre de préférence, mais savez-vous s'ils faisaient également un classement des communes à l'intérieur des bassins? Ou alors c'est au petit bonheur la chance? Bon courage pour le remplissage du dossier!
Posté(e) 21 mai 201412 a Hello Une petite question : les PES, vous aurez une classe à l'année parmi des postes bloqués. Vous avez bien passé les écrits en 2013 et les oraux en 2014 ? Mais qui donc sera sur des mi-temps toute l'année ? Les PES du concours 2014, non ? Je ne sais plus, et j'aimerais bien être au courant (car on a du mal à suivre... )
Posté(e) 21 mai 201412 a Auteur Bonjour, Pour le certificat médical d'aptitude physique qui est à faire remplir par un médecin agrée dans notre dossier, doit-on prendre rendez-vous dès maintenant et faire cette visite médicale avant le 13 juin ? Merci.
Posté(e) 21 mai 201412 a Hello Une petite question : les PES, vous aurez une classe à l'année parmi des postes bloqués. Vous avez bien passé les écrits en 2013 et les oraux en 2014 ? Mais qui donc sera sur des mi-temps toute l'année ? Les PES du concours 2014, non ? Je ne sais plus, et j'aimerais bien être au courant (car on a du mal à suivre... ) Voilà c'est cela : nous avons passé nos écrits en juin 2013 et nos oraux en avril 2014. Il s'agit de l'ancien concours. Nous serons à temps plein dès la rentrée. Ceux qui seront à mi temps sont ceux qui ont passé le nouveau concours cette année, c'est à dire les écrits en avril, et ils vont passer les oraux en juin. Ils seront à mi temps à la rentrée, et passeront leur Master 2 en même temps.
Posté(e) 21 mai 201412 a Hello Une petite question : les PES, vous aurez une classe à l'année parmi des postes bloqués. Vous avez bien passé les écrits en 2013 et les oraux en 2014 ? Mais qui donc sera sur des mi-temps toute l'année ? Les PES du concours 2014, non ? Je ne sais plus, et j'aimerais bien être au courant (car on a du mal à suivre... ) Voilà c'est cela : nous avons passé nos écrits en juin 2013 et nos oraux en avril 2014. Il s'agit de l'ancien concours. Nous serons à temps plein dès la rentrée. Ceux qui seront à mi temps sont ceux qui ont passé le nouveau concours cette année, c'est à dire les écrits en avril, et ils vont passer les oraux en juin. Ils seront à mi temps à la rentrée, et passeront leur Master 2 en même temps. Merci pour ta réponse. Et du coup, ils passeront leur M2, et après, ils seront PES ou T1 ? (car il me semblait que c'était la dernière année de PES, non ?)
Posté(e) 21 mai 201412 a Ils passeront leur M2 et seront PES en même temps. Leur année de PES se fera donc à mi temps.
Posté(e) 21 mai 201412 a Ah ok Merci beaucoup, pour toutes ces informations Je te souhaite une très belle année de PES