Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Non toujours rien :sweatingbullets:

Mais apparemment, certains auraient reçu un mail hier donc ça a l'air de commencer à bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, reçu aussi ! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ouf c'est bon, j'ai reçu le mail.

Bon maintenant il n'y a plus qu'à l'imprimer, le remplir et essayer d'avoir tous les documents qu'il faut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Affectée dans le 92, je me joins à cette discussion. Quel soulagement d'avoir reçu cet e-mail, les choses deviennent plus concrètes.

Mais mes prises de tête sur l'école d'affectation reprennent de plus belle. Les années passées, les PES classaient les 6 bassins par ordre de préférence, mais savez-vous s'ils faisaient également un classement des communes à l'intérieur des bassins? Ou alors c'est au petit bonheur la chance?

Bon courage pour le remplissage du dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Une petite question :

les PES, vous aurez une classe à l'année parmi des postes bloqués. Vous avez bien passé les écrits en 2013 et les oraux en 2014 ?

Mais qui donc sera sur des mi-temps toute l'année ? Les PES du concours 2014, non ?

Je ne sais plus, et j'aimerais bien être au courant (car on a du mal à suivre... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le certificat médical d'aptitude physique qui est à faire remplir par un médecin agrée dans notre dossier, doit-on prendre rendez-vous dès maintenant et faire cette visite médicale avant le 13 juin ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Une petite question :

les PES, vous aurez une classe à l'année parmi des postes bloqués. Vous avez bien passé les écrits en 2013 et les oraux en 2014 ?

Mais qui donc sera sur des mi-temps toute l'année ? Les PES du concours 2014, non ?

Je ne sais plus, et j'aimerais bien être au courant (car on a du mal à suivre... :blush: )

Voilà c'est cela : nous avons passé nos écrits en juin 2013 et nos oraux en avril 2014. Il s'agit de l'ancien concours. Nous serons à temps plein dès la rentrée.

Ceux qui seront à mi temps sont ceux qui ont passé le nouveau concours cette année, c'est à dire les écrits en avril, et ils vont passer les oraux en juin. Ils seront à mi temps à la rentrée, et passeront leur Master 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Une petite question :

les PES, vous aurez une classe à l'année parmi des postes bloqués. Vous avez bien passé les écrits en 2013 et les oraux en 2014 ?

Mais qui donc sera sur des mi-temps toute l'année ? Les PES du concours 2014, non ?

Je ne sais plus, et j'aimerais bien être au courant (car on a du mal à suivre... :blush: )

Voilà c'est cela : nous avons passé nos écrits en juin 2013 et nos oraux en avril 2014. Il s'agit de l'ancien concours. Nous serons à temps plein dès la rentrée.

Ceux qui seront à mi temps sont ceux qui ont passé le nouveau concours cette année, c'est à dire les écrits en avril, et ils vont passer les oraux en juin. Ils seront à mi temps à la rentrée, et passeront leur Master 2 en même temps.

Merci pour ta réponse.

Et du coup, ils passeront leur M2, et après, ils seront PES ou T1 ? (car il me semblait que c'était la dernière année de PES, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passeront leur M2 et seront PES en même temps. Leur année de PES se fera donc à mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

Merci beaucoup, pour toutes ces informations

Je te souhaite une très belle année de PES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...