Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Aie c'est ce que je craignais !

Un emploi du temps donné le vendredi pour la semaine d'après ? C'est dingue quand même.

Et à Aubervilliers et Anthony c'est aussi la même organisation ?

Merci de ta réponse. Je préfère savoir a quoi m'en tenir en cas de réussite au concours. Plutot que de tomber des nues en septembre.

Bon sur ce je retourne à ma grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectee a lecole maternelle elisabeth badinter a asnieres sur seine. Quelqu'un d'autre?

Je ne suis pas vraiment concernée par le sujet de cette discussion, mais je suis à la recherche d'information sur l'école dans laquelle tu as été affectée. Comment est l'école Elisabeth BAdinter à Asnières?

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je me pose une question.

Je suis PES 100% (concours exceptionnel 2013) et je ne fais pas les APC (aide pédagogique complémentaire).

En est-on vraiment dispensé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne suis pas dans les hauts-de-seine, mais dans les yvelines. Je fais mes APC comme mes collègues, où as-tu entendu que nous en étions dispensés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES dans les Hauts de Seine et je vous confirme que nous ne sommes pas tenues de faire nos APC, que ce soit le nouveau ou l'ancien concours (je suis moi-même du concours exceptionnel dit ancien concours).

Cela nous a été confirmé le jour de la réunion d'accueil par l'inspectrice de ma circonscription directement et l'IUFM l'an passé nous en avait déjà informé.

Après... il faut voir si vos collègues acceptent de prendre vos élèves en difficultés. C'est sûr qu'à partir de là, chacun fait avec sa conscience. Laisser des enfants qui ont besoin d'aide sans APC ou pas...

voilà ! Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...