Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On devrait recevoir un mail dans les prochains jours nous demandant d'établir une liste de vœux comportant 30 postes. Pour les postes on devrait être fixés après la mi juin.... alors patience!!!

Puis réunion le jeudi 26 juin avec le directeur académique pour nous souhaiter la bienvenue et nous donner les dates de la rentrée...

Nous pourrons alors nous présenter dans les écoles à partir du vendredi 27 juin voir la semaine suivante avant que les écoles ne ferment!!!

Probablement 3 jours de formation la dernière semaine d'aout (non obligatoire mais fortement conseillé...)

Voilà, bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil d'une PES 2013-2014, présentez vous dans les écoles le plus tôt possible car si vous avez votre commande de classe à faire et que vous ne voulez pas recevoir vos cahier fin septembre début octobre (ce qui nous est arrivé cette année) il faut que la commande parte avant les grandes vacances.

(et débuté une année de PES avec des élèves sans cahiers ça complique un peu tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Emerance, je ne sais pas d'où te viennent ces informations mais en tout cas merci, j'ai l'impression que ça avance un peu du coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos viennent tout droit de Nanterre....

j'ai eu RDV avec une personne bien placée alors autant vous faire profiter de mes sources!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà en poste en tant que contractuel admissible cela sera un complément,

et pour les autres il arrivera en même temps que la liste de vœux normalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

J'espère juste que l'on aura un certain délai pour renvoyer tous les papiers et faire les vœux et qu'ils ne demanderont pas tous cela pour dans 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos viennent tout droit de Nanterre....

j'ai eu RDV avec une personne bien placée alors autant vous faire profiter de mes sources!!!!

Super, merci de ces infos Emérance !

Pour les 30 postes à choisir, tu sais si on aura à les choisir directement sur la liste des postes bloqués déjà parue ? Donc ça ne sera pas des voeux par bassins ou circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, pour le moment dans les bureaux,

la priorité c'est le mouvement national qui se clôture le 10 juin.... alors patience, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il recu un mail ou quelque chose ?

on m'avait dis d'ici la fin de semaine mais toujours rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...