Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas, ils ont envoyé ça 2h avant de partir en vacances, c'est qu'ils n'attendaient pas une réponse de notre part dans l'immédiat ! ;)

On a donc jusqu'au 18 août pour répondre à ce mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien recu comme ca c'est encore mieux.. J'ai envoyé mon dossier à saint germain en laye avec toutes les pieces le 8 juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée dans les Hauts de Seine et rien reçu non plus!

Pour ceux qui ont reçu le mail pour choisir entre l'ESPE d'Antony et celle de Genevilliers vous étiez du concours session exceptionnelle ou rénovée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien recu comme ca c'est encore mieux.. J'ai envoyé mon dossier à saint germain en laye avec toutes les pieces le 8 juillet..

Pareil pour moi, dossier envoyé le 10 au soir (en tout cas, tampon daté du à la Poste de la rue du Louvre à 21h !) et toujours pas de réponse. Sachant qu'il me faudrait le parcours adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vais être affecté moi aussi dans les Hauts de Seine à la rentrée. Mais j'ai un petit problème, je n'ai rien reçu encore... Que ce soit par mail ou courrier. Et maintenant, il faut attendre jusqu'au 18 août ?
Est-ce que certains sont dans mon cas ou bien tout le monde a reçu son affectation ? Ca m'inquiète un peu.. beaucoup :) surtout que je dois trouver un appart encore vu que je n'habite pas la région parisienne.
Je n'ai pas non plus reçu de mail pour l'inscription à une ESPE. Je trouve ça assez bizarre surtout qu'ils doivent avoir mon adresse mail vu que je l'ai précisé lors du choix des voeux...
Merci de vos réponses :)

Modifié par Shen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vais être affecté moi aussi dans les Hauts de Seine à la rentrée. Mais j'ai un petit problème, je n'ai rien reçu encore... Que ce soit par mail ou courrier. Et maintenant, il faut attendre jusqu'au 18 août ?

Est-ce que certains sont dans mon cas ou bien tout le monde a reçu son affectation ? Ca m'inquiète un peu.. beaucoup :) surtout que je dois trouver un appart encore vu que je n'habite pas la région parisienne.

Je n'ai pas non plus reçu de mail pour l'inscription à une ESPE. Je trouve ça assez bizarre surtout qu'ils doivent avoir mon adresse mail vu que je l'ai précisé lors du choix des voeux...

Merci de vos réponses :)

Pour l'affectation, tu aurais dû déjà recevoir quelque chose. C'est bizarre! Ils sont en vacances ce soir je crois...

Pour, l'ESPE j'ai rien reçu non plus alors que j'ai envoyé mon dossier le 5 juillet... On verra fin août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en vacances ce soir oui mais leur accueil téléphonique l'est depuis le 25... et personne ne répond à l'académie de Versailles donc impossible d'avoir une réponse...
J'ai envoyé plusieurs mails mais je sens que je vais devoir attendre le 18 août. Quelle galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...