Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Coucou les PES

de mon côté j'attends toujours de savoir où je dois m'inscrire à l'espé... j'imagine que si je n'appelle pas je n'aurai pas de réponse à mes mails et que je devrai attendre la réunion du 28!

je me demande quelles zones choisir pour le navigo : je suis sur Paris et je bosserai en zone2. Mais les espé sont situées en zone3. Sachant que j'ai déjà un m2 enseignement et qu'on me renvoie espé pour "approfondir mes compétences", je ne suis pas sûre d'y être souvent au final ? est-ce que ça vaut le coût que je prenne le forfait zones 1-3 ou je me contente des zones 1-2 et je paie le complément à chaque fois que je vais à l'espé? :scratch: (c'est digne d'un problème de primaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PES

de mon côté j'attends toujours de savoir où je dois m'inscrire à l'espé... j'imagine que si je n'appelle pas je n'aurai pas de réponse à mes mails et que je devrai attendre la réunion du 28!

je me demande quelles zones choisir pour le navigo : je suis sur Paris et je bosserai en zone2. Mais les espé sont situées en zone3. Sachant que j'ai déjà un m2 enseignement et qu'on me renvoie espé pour "approfondir mes compétences", je ne suis pas sûre d'y être souvent au final ? est-ce que ça vaut le coût que je prenne le forfait zones 1-3 ou je me contente des zones 1-2 et je paie le complément à chaque fois que je vais à l'espé? :scratch: (c'est digne d'un problème de primaire

L'éducation nationale rembourse la moitié de ton pass navigo, mais ne rembourse pas les tickets ponctuels, donc fais ton petit calcul de combien ca te couterait de prendre les choses séparément ou de calculer s'ils te rembourse la moitié de la zone 1-3

Ce qu'ils demandent c'est ton lieu d'habitation et ton lieu de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PES

de mon côté j'attends toujours de savoir où je dois m'inscrire à l'espé... j'imagine que si je n'appelle pas je n'aurai pas de réponse à mes mails et que je devrai attendre la réunion du 28!

je me demande quelles zones choisir pour le navigo : je suis sur Paris et je bosserai en zone2. Mais les espé sont situées en zone3. Sachant que j'ai déjà un m2 enseignement et qu'on me renvoie espé pour "approfondir mes compétences", je ne suis pas sûre d'y être souvent au final ? est-ce que ça vaut le coût que je prenne le forfait zones 1-3 ou je me contente des zones 1-2 et je paie le complément à chaque fois que je vais à l'espé? :scratch: (c'est digne d'un problème de primaire

L'éducation nationale rembourse la moitié de ton pass navigo, mais ne rembourse pas les tickets ponctuels, donc fais ton petit calcul de combien ca te couterait de prendre les choses séparément ou de calculer s'ils te rembourse la moitié de la zone 1-3

Ce qu'ils demandent c'est ton lieu d'habitation et ton lieu de travail

Je pense que je vais prendre les zones 1-2 seulement : le forfait pour 1-3 est 200€ plus cher, et au maximum j'irai 3 fois par semaines à l'espé... :)

Merci en tous cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire les lieux et les heures des réunions de la semaine prochaine ? Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier pour m'informer de ces réunions et je n'ai rien trouvé sur internet.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire les lieux et les heures des réunions de la semaine prochaine ? Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier pour m'informer de ces réunions et je n'ai rien trouvé sur internet.

Je vous remercie d'avance.

Mercredi 27 août 2014

- Matin : stagiaires du 78

- Après-midi : stagiaires du 91

Jeudi 28 août 2014

- Nanterre pour les stagiaires du 92 http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2014-07/invitation_accueil_pes_2014.pdf

- Cergy pour les stagiaires du 95 http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2014-07/courrier_reunion_rentree_pes_28_aout_2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je serai PES l'an prochain et suis issue du concours exceptionnel 2014 (je serai donc à temps plein).

En dehors de l'accueil institutionnel que nous avons eu fin juin, ne devrait-il pas y avoir une semaine de formation avant la rentrée (comme les années precendentes), sur la gestion, tenue de classe etc... ?

Je n'ai reçu aucune info et ne trouve l'emploi du temps de cette semaine que pour l'année passée (http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_206503/grille-de-stage-des-professeurs-des-ecoles-stagiaires).

Bref... J'ai eu une réponse très sèche de la DSDEN qui me répond que toutes les infos ont été données fin juin lors de la réunion et sont aussi sur le site.

Je suis un peu paumée et ai attendu le dernier moment au cas ou nous recevions un mail tardif mais toujours rien...

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formation prévue la semaine prochaine (l'info avait été confirmée lors de l'accueil institutionnel).

Par contre, il y a une réunion d'accueil le 29 dans chaque circonscription. En ce qui me concerne, je n'ai pas d'infos concernant les horaires précis, mais p-être que quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci !

Pour ma part, étant affectée à Nanterre, il y a des infos su le site de la circonscription directement. Ils doivent nous communiquer le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi, je n'ai eu aucune nouvelle pour cette réunion d'accueil de vendredi.

Où puis-je trouver le site internet de la circonscription de Montrouge. J'ai cherché et rien trouvé.....

Concernant notre dossier administratif et financier, avez-vous eu des nouvelles. Seront-nous payé dès septembre ?

Et aussi aucune nouvelle de la MGEN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi, je n'ai eu aucune nouvelle pour cette réunion d'accueil de vendredi.

Où puis-je trouver le site internet de la circonscription de Montrouge. J'ai cherché et rien trouvé.....

Concernant notre dossier administratif et financier, avez-vous eu des nouvelles. Seront-nous payé dès septembre ?

Et aussi aucune nouvelle de la MGEN....

Je pense que le plus simple c'est que tu appelles. J'ai trouvé ce numéro : 01 40 84 61 50

Peut-être qu'ils n'ont pas de site internet, il y a des circos qui n'en ont pas...

Pour la paye, je ne sais pas mais sinon prépare toi à demander une avance sur salaire pour être sûr d'avoir quelque chose si les choses trainent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...