Posté(e) 1 mai 201412 a Bonjour Savez vous comment connaître le nombre de présents au concours pour l'académie de Versailles :-) En particulier pour le 3ieme concours... Bon 1er mai !
Posté(e) 1 mai 201412 a Si vous connaissez le nombre de présents à Nancy-Metz, ça m'intéresse Je crois qu'il y avait 1517 inscrits et j'ai demandé aux surveillants mais ils ne savaient pas exactement combien étaient présents ! ils ont dit qu'il y avait quasiment 50% d'absents donc je dirais dans les 800 présents
Posté(e) 1 mai 201412 a En ayant regardé le coin Créteil à Villepinte, je dirai moins de 2500 présents.
Posté(e) 1 mai 201412 a merci d'avoir ouvert ce post parce que tout le monde commence à demander un peu partout. Si quelqu'un a des infos pour Bordeaux je veux bien l'info. Pour Poitiers il y avait 590 présents à peu prés j'ai plus le nombre exact en tête.
Posté(e) 1 mai 201412 a Oui, pour Poitiers j'avais compté aux environs de 600 d'après ce que nous avaient dit les surveillants.
Posté(e) 1 mai 201412 a Bonsoir, Quelqu'un aurait les infos pour Nantes ? Je l'ai passé à la RSY mais les surveillants n'ont pu donner les chiffres que pour ce centre d'examen (49% d'absents apparemment) mais pas pour la totalité de l'académie.
Posté(e) 1 mai 201412 a Versailles privé 155 présents pour un peu plus de 400 inscrits. J'ai posé la question à une surveillante!
Posté(e) 1 mai 201412 a Auteur Mince, j'ai pas pensé à demander avant de partir :-( Personne pour le 3ieme concours Versailles ?