Aller au contenu

CRPE avril 2014 - nombre de présents ?


toubabou

Messages recommandés

Ah oui pour seulement l'externe ça voudrait dire qu'il y avait beaucoup de monde . Dans chaque rangée il y a combien de places alors environ 25 ? Si c'est ça rien que dans ta rangée et la mienne ,cela fait déjà 175 absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    18

  • toubabou

    14

  • Rucris77

    14

  • stef941

    10

Membres les plus actifs

Heu non, le 3ième concours était à Arcueil et pas à Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidate a apparement su (par les surveillants je pense) qu'on était environ 3000 au total entre Versailles et Créteil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidate a apparement su (par les surveillants je pense) qu'on était environ 3000 au total entre Versailles et Créteil .

Cela me paraît bizarre ça vaudrait dire qu il y avait autant de présent que de nombre de postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux les mêmes estimations pour le 3ième concours Versailles...

Au moins pour passer les oraux...

Pfff... C'est toujours long d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'inclut pas Créteil.

Dans le hall 1 soit Versailles ça allait du groupe 1 à 13 tous concours confondus (externe public et privé, 3ème concours et interne)

Donc 13 x 250 (places par groupe car 10 rangées de 25 par groupes) = 3250 places disponibles

Dans le hall 2 soit Créteil ça allait du groupe 14 à 23. Par contre, il n'y avait que le concours externe. Donc 10 x 250 = 2500 places disponibles

Moi aussi, j'étais à Créteil mais groupe 14.

Il y avait 3 rangées vides.

non non.....second concours et 3eme voie versailles on etait sur arceuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux les mêmes estimations pour le 3ième concours Versailles...

Au moins pour passer les oraux...

Pfff... C'est toujours long d'attendre...

et bien on est deja 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonnerai pas pour Créteil. Ayant regardé, la plupart des groupes avait au moins 2-3 rangées de dispo on peut déduire entre 750-500 places. Et on serait donc entre 2000-1750 présents pour 1050 postes.

Après je ne fais que des estimations. Vivement qu'on est le nombre exact par le Siec.

J'espère avoir échappé à la note éliminatoire, bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'a paru aussi bizarre parce que même s'il y avait 50% d'absent cela ferait plus, environ 2200.Mais avec tes calculs ce serait possible 1500/1700 présents car beaucoup de rangées vides dans les groupes. Pi en sachant que les admis de la session exceptionnelle qui étaient inscrits aussi au nouveau concours , ne se sont pas présentés.

Bref on verra bien les dés sont jetés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef94 tu as peur de la note éliminatoire pour les maths ou le français? Vous avez vu sur primaths il y a le corrigé non officiel des maths .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maths. Je suis une vraie quiche lorraine. J'ai plutôt bien senti la troisième partie. Mais pour les autres pas du tout. J'ai réussi à gratter quelques questions par ci par là dans certains exos. En regardant le corrigé j'ai vu les réponses à la baisse. Et donc la note éliminatoire me fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...