Posté(e) 2 mai 201412 a Ah oui pour seulement l'externe ça voudrait dire qu'il y avait beaucoup de monde . Dans chaque rangée il y a combien de places alors environ 25 ? Si c'est ça rien que dans ta rangée et la mienne ,cela fait déjà 175 absents.
Posté(e) 2 mai 201412 a Une candidate a apparement su (par les surveillants je pense) qu'on était environ 3000 au total entre Versailles et Créteil .
Posté(e) 2 mai 201412 a Une candidate a apparement su (par les surveillants je pense) qu'on était environ 3000 au total entre Versailles et Créteil . Cela me paraît bizarre ça vaudrait dire qu il y avait autant de présent que de nombre de postes ...
Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur je veux les mêmes estimations pour le 3ième concours Versailles... Au moins pour passer les oraux... Pfff... C'est toujours long d'attendre...
Posté(e) 2 mai 201412 a Nan je n'inclut pas Créteil. Dans le hall 1 soit Versailles ça allait du groupe 1 à 13 tous concours confondus (externe public et privé, 3ème concours et interne) Donc 13 x 250 (places par groupe car 10 rangées de 25 par groupes) = 3250 places disponibles Dans le hall 2 soit Créteil ça allait du groupe 14 à 23. Par contre, il n'y avait que le concours externe. Donc 10 x 250 = 2500 places disponibles Moi aussi, j'étais à Créteil mais groupe 14. Il y avait 3 rangées vides. non non.....second concours et 3eme voie versailles on etait sur arceuil
Posté(e) 2 mai 201412 a je veux les mêmes estimations pour le 3ième concours Versailles... Au moins pour passer les oraux... Pfff... C'est toujours long d'attendre... et bien on est deja 2
Posté(e) 2 mai 201412 a Ça ne m'étonnerai pas pour Créteil. Ayant regardé, la plupart des groupes avait au moins 2-3 rangées de dispo on peut déduire entre 750-500 places. Et on serait donc entre 2000-1750 présents pour 1050 postes. Après je ne fais que des estimations. Vivement qu'on est le nombre exact par le Siec. J'espère avoir échappé à la note éliminatoire, bordel!
Posté(e) 2 mai 201412 a Oui cela m'a paru aussi bizarre parce que même s'il y avait 50% d'absent cela ferait plus, environ 2200.Mais avec tes calculs ce serait possible 1500/1700 présents car beaucoup de rangées vides dans les groupes. Pi en sachant que les admis de la session exceptionnelle qui étaient inscrits aussi au nouveau concours , ne se sont pas présentés. Bref on verra bien les dés sont jetés maintenant.
Posté(e) 2 mai 201412 a Stef94 tu as peur de la note éliminatoire pour les maths ou le français? Vous avez vu sur primaths il y a le corrigé non officiel des maths .
Posté(e) 2 mai 201412 a Pour les maths. Je suis une vraie quiche lorraine. J'ai plutôt bien senti la troisième partie. Mais pour les autres pas du tout. J'ai réussi à gratter quelques questions par ci par là dans certains exos. En regardant le corrigé j'ai vu les réponses à la baisse. Et donc la note éliminatoire me fait peur ...