Aller au contenu

CRPE avril 2014 - nombre de présents ?


toubabou

Messages recommandés

Et si quelqu'un a une idée du nombre de présents sur le concours externe public de Montpellier, ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    18

  • toubabou

    14

  • Rucris77

    14

  • stef941

    10

Membres les plus actifs

Si vous connaissez le nombre de présents à Nancy-Metz, ça m'intéresse :)

Je crois qu'il y avait 1517 inscrits et j'ai demandé aux surveillants mais ils ne savaient pas exactement combien étaient présents ! ils ont dit qu'il y avait quasiment 50% d'absents donc je dirais dans les 800 présents

S'ils prennent le double d’admissibles par rapport au nombre de postes, ça fait 1/2, ce qui est plutôt pas mal :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les habitués... Existe-t-il un site sur lequel nous pouvons trouver l'information ?

Toujours personne pour l'académie de Versailles ?? 3ième concours...

Merci pour les informations concernant les autres académies.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quelqu'un connait le nombre de candidats présents le 29 et 30 avril 2014 à Villepinte pour le concours externe public de l'académie de Versailles ?

Je sais que nous étions 13 groupes en tout et qu'il y avait 250 places par groupes (10 rangées en largeur sur 25 en longueur : d'ailleurs cela parait assez étrange puisque nous étions 5352 inscrits en externe public à Versailles et dans le hangar, ils n'avaient prévu que 3250 places : 250 x 13 groupes.).

Bref, si quelqu'un a demandé à un surveillant ou autre combien nous étions, ce serait sympa de la communiquer !

Merci d'avance :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quelqu'un connait le nombre de candidats présents le 29 et 30 avril 2014 à Villepinte pour le concours externe public de l'académie de Versailles ?

Je sais que nous étions 13 groupes en tout et qu'il y avait 250 places par groupes (10 rangées en largeur sur 25 en longueur : d'ailleurs cela parait assez étrange puisque nous étions 5352 inscrits en externe public à Versailles et dans le hangar, ils n'avaient prévu que 3250 places : 250 x 13 groupes.).

Bref, si quelqu'un a demandé à un surveillant ou autre combien nous étions, ce serait sympa de la communiquer !

Merci d'avance :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quelqu'un connait le nombre de candidats présents le 29 et 30 avril 2014 à Villepinte pour le concours externe public de l'académie de Versailles ?

Je sais que nous étions 13 groupes en tout et qu'il y avait 250 places par groupes (10 rangées en largeur sur 25 en longueur : d'ailleurs cela parait assez étrange puisque nous étions 5352 inscrits en externe public à Versailles et dans le hangar, ils n'avaient prévu que 3250 places : 250 x 13 groupes.).

Bref, si quelqu'un a demandé à un surveillant ou autre combien nous étions, ce serait sympa de la communiquer !

Merci d'avance :-) !

Ils avaient peut être prévu en amont le nombre d abscent mais c est étrange en effet. Pour ma part j étais du groupe 10 et sur ma gauche il y avait 4 rangées de vides le deuxième jour mais pas plus d info...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les habitués... Existe-t-il un site sur lequel nous pouvons trouver l'information ?

Toujours personne pour l'académie de Versailles ?? 3ième concours...

Merci pour les informations concernant les autres académies.

Bonne journée :)

ca m'interesse ++++++ moi aussi meme puintion que toi!! ca a ete les pereuves???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro à villepinte pour Versailles et Créteil, ils ont dit au micro qu'ils mettraient sur le siec. Mais chaque année, faut attendre des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro à villepinte pour Versailles et Créteil, ils ont dit au micro qu'ils mettraient sur le siec. Mais chaque année, faut attendre des semaines.

Merci, je vais attendre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Versailles il y avait 13 groupes de 250 places soit 3250 places disponibles tous concours confondus. Toutes les places n'étaient pas prises. Ça te donne déjà une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef941 ; 13 groupes pour Versailles ou tu inclues également Créteil?

Pour ma part j'étais dans le groupe 17 (académie de Créteil) et il y avait 4 rangées vides dans mon groupe et pas mal d'absents aussi dans les autres groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'inclut pas Créteil.

Dans le hall 1 soit Versailles ça allait du groupe 1 à 13 tous concours confondus (externe public et privé, 3ème concours et interne)

Donc 13 x 250 (places par groupe car 10 rangées de 25 par groupes) = 3250 places disponibles

Dans le hall 2 soit Créteil ça allait du groupe 14 à 23. Par contre, il n'y avait que le concours externe. Donc 10 x 250 = 2500 places disponibles

Moi aussi, j'étais à Créteil mais groupe 14.

Il y avait 3 rangées vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...