Posté(e) 2 mai 201412 a Et si quelqu'un a une idée du nombre de présents sur le concours externe public de Montpellier, ce serait sympa
Posté(e) 2 mai 201412 a Si vous connaissez le nombre de présents à Nancy-Metz, ça m'intéresse Je crois qu'il y avait 1517 inscrits et j'ai demandé aux surveillants mais ils ne savaient pas exactement combien étaient présents ! ils ont dit qu'il y avait quasiment 50% d'absents donc je dirais dans les 800 présents S'ils prennent le double d’admissibles par rapport au nombre de postes, ça fait 1/2, ce qui est plutôt pas mal
Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur Bonjour, Pour les habitués... Existe-t-il un site sur lequel nous pouvons trouver l'information ? Toujours personne pour l'académie de Versailles ?? 3ième concours... Merci pour les informations concernant les autres académies. Bonne journée
Posté(e) 2 mai 201412 a Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le nombre de candidats présents le 29 et 30 avril 2014 à Villepinte pour le concours externe public de l'académie de Versailles ? Je sais que nous étions 13 groupes en tout et qu'il y avait 250 places par groupes (10 rangées en largeur sur 25 en longueur : d'ailleurs cela parait assez étrange puisque nous étions 5352 inscrits en externe public à Versailles et dans le hangar, ils n'avaient prévu que 3250 places : 250 x 13 groupes.). Bref, si quelqu'un a demandé à un surveillant ou autre combien nous étions, ce serait sympa de la communiquer ! Merci d'avance :-) !
Posté(e) 2 mai 201412 a Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le nombre de candidats présents le 29 et 30 avril 2014 à Villepinte pour le concours externe public de l'académie de Versailles ? Je sais que nous étions 13 groupes en tout et qu'il y avait 250 places par groupes (10 rangées en largeur sur 25 en longueur : d'ailleurs cela parait assez étrange puisque nous étions 5352 inscrits en externe public à Versailles et dans le hangar, ils n'avaient prévu que 3250 places : 250 x 13 groupes.). Bref, si quelqu'un a demandé à un surveillant ou autre combien nous étions, ce serait sympa de la communiquer ! Merci d'avance :-) !
Posté(e) 2 mai 201412 a Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le nombre de candidats présents le 29 et 30 avril 2014 à Villepinte pour le concours externe public de l'académie de Versailles ? Je sais que nous étions 13 groupes en tout et qu'il y avait 250 places par groupes (10 rangées en largeur sur 25 en longueur : d'ailleurs cela parait assez étrange puisque nous étions 5352 inscrits en externe public à Versailles et dans le hangar, ils n'avaient prévu que 3250 places : 250 x 13 groupes.). Bref, si quelqu'un a demandé à un surveillant ou autre combien nous étions, ce serait sympa de la communiquer ! Merci d'avance :-) ! Ils avaient peut être prévu en amont le nombre d abscent mais c est étrange en effet. Pour ma part j étais du groupe 10 et sur ma gauche il y avait 4 rangées de vides le deuxième jour mais pas plus d info...
Posté(e) 2 mai 201412 a Bonjour, Pour les habitués... Existe-t-il un site sur lequel nous pouvons trouver l'information ? Toujours personne pour l'académie de Versailles ?? 3ième concours... Merci pour les informations concernant les autres académies. Bonne journée ca m'interesse ++++++ moi aussi meme puintion que toi!! ca a ete les pereuves???
Posté(e) 2 mai 201412 a Au micro à villepinte pour Versailles et Créteil, ils ont dit au micro qu'ils mettraient sur le siec. Mais chaque année, faut attendre des semaines.
Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur Au micro à villepinte pour Versailles et Créteil, ils ont dit au micro qu'ils mettraient sur le siec. Mais chaque année, faut attendre des semaines. Merci, je vais attendre alors...
Posté(e) 2 mai 201412 a En tout cas pour Versailles il y avait 13 groupes de 250 places soit 3250 places disponibles tous concours confondus. Toutes les places n'étaient pas prises. Ça te donne déjà une idée.
Posté(e) 2 mai 201412 a Stef941 ; 13 groupes pour Versailles ou tu inclues également Créteil? Pour ma part j'étais dans le groupe 17 (académie de Créteil) et il y avait 4 rangées vides dans mon groupe et pas mal d'absents aussi dans les autres groupes.
Posté(e) 2 mai 201412 a Nan je n'inclut pas Créteil. Dans le hall 1 soit Versailles ça allait du groupe 1 à 13 tous concours confondus (externe public et privé, 3ème concours et interne) Donc 13 x 250 (places par groupe car 10 rangées de 25 par groupes) = 3250 places disponibles Dans le hall 2 soit Créteil ça allait du groupe 14 à 23. Par contre, il n'y avait que le concours externe. Donc 10 x 250 = 2500 places disponibles Moi aussi, j'étais à Créteil mais groupe 14. Il y avait 3 rangées vides.