Posté(e) 14 mai 201412 a Vous savez qui sont les prochains pour les résultats ? C'est l'académie de Dijon demain...tatatatadammmm !!!
Posté(e) 14 mai 201412 a Vous savez qui sont les prochains pour les résultats ? C'est l'académie de Dijon demain...tatatatadammmm !!! Tu en fais partie ??
Posté(e) 14 mai 201412 a Vous savez qui sont les prochains pour les résultats ? C'est l'académie de Dijon demain...tatatatadammmm !!! Tu en fais partie ?? Moi, c'est Rennes...et toi ???
Posté(e) 14 mai 201412 a Vous savez qui sont les prochains pour les résultats ? C'est l'académie de Dijon demain...tatatatadammmm !!! Tu en fais partie ?? Moi, c'est Rennes...et toi ??? Moi versailles ... Parachutée du Sud pour suivi de conjoint !
Posté(e) 14 mai 201412 a Auteur Moi aussi c'est Versailles... Moins d'une semaine à attendre !!! Bonne soirée
Posté(e) 14 mai 201412 a Bonjour à tous, Je viens de lire un article qui résume fort bien la crise de recrutement de l'EN en ce moment, et l'absurdité de recruter à bac + 5 pour payer si peu. Il y a une véritable crise des vocations. Bonne lecture. http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/13/france-peut-devenir-prof-ecoles-41720-moyenne-252109
Posté(e) 15 mai 201412 a Si comme ils le disent le seuil d admission ne dépasse pas 5/20 il va y avoir un léger soucis avec la note éliminatoire à l admissibilite ... D où le fait peut être qu on ne dispose pas des barèmes pour les exercices ... Bref il y en a pour qui c est une vocation et qui n ont toujours pas été admissibles !
Posté(e) 19 mai 201412 a Auteur Bonjour Savez vous à quelle heure les résultats tombent demain pour l'académie de Versailles ? Nous croisons les doigts...
Posté(e) 19 mai 201412 a Bonjour Savez vous à quelle heure les résultats tombent demain pour l'académie de Versailles ? Nous croisons les doigts... Ce matin au téléphone on (maison des examens) m a dit pas avant 17h
Posté(e) 19 mai 201412 a Auteur Demain à la même heure nous aurons les résultats !!! On croise les doigts pour continuer...