Posté(e) 9 mai 201412 a Ca y est j'ai vu ouwa on a toutes nos chances on croise les doigts pour ne pas avoir une note éliminatoire !!!
Posté(e) 9 mai 201412 a Oui !!! Je ne sais pas combien ils vont en prendre à l'oral pour Versailles mais je vais prier pour que ma note de Français soit supérieure à 5...
Posté(e) 9 mai 201412 a Ouah je suis surprise par le nombre de présents à Versailles je pensais qu'on était plus que ça!! Merci pour l'info :-) ça me rassure on a toutes nos chances!!
Posté(e) 9 mai 201412 a Whaouou encore plus bas que les estimations. Mtn j'espère ne pas être en dessous de la note éliminatoire. Ça rebooste pour les révisions. J'ai du mal a m'y remettre mais là Par contre y'a des erreurs sur le nombre d'inscrits, a Créteil externe c'était 4253. Ils ont faussé les chiffres
Posté(e) 9 mai 201412 a Ouah je suis surprise par le nombre de présents à Versailles je pensais qu'on était plus que ça!! Merci pour l'info :-) ça me rassure on a toutes nos chances!!Moi aussi je pensais que nous étions beaucoup plus nombreux !!!
Posté(e) 9 mai 201412 a bonjour est ce que quelqu'un sait combien il y avait de présents dans l'académie de Lyon, et combien d'inscrits, dans mon centre d’examen (Lycée Pierre BROSSOLETTE) il y avait 141 présents sur 260 inscrits....sur le site de l'académie pas trop d'info... Merci pour la réponse
Posté(e) 9 mai 201412 a Bonjour et merci à tous les participants à cette conversation pour ces précieuses informations. J'en profite pour vous demander si quelqu'un connaît le barème par exercice pour la partie 2 de français pour le sujet de Versailles ? Merci
Posté(e) 9 mai 201412 a Bonjour et merci à tous les participants à cette conversation pour ces précieuses informations. J'en profite pour vous demander si quelqu'un connaît le barème par exercice pour la partie 2 de français pour le sujet de Versailles ? MerciJe le cherche également mais vu qu il n était pas précisé sur le dossier comme les autres années je ne pense pas que l on puisse l avoir ... J aimerai trouver un plan aussi pour l analyse car je ne suis pas très sûre de moi