Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE avril 2014 - nombre de présents ?

Featured Replies

Posté(e)

Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site

• Réponses 129
  • Vues 44.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au mans, dans un des amphi 100 présents sur 185 inscrits (j'ai demandé à la fin) mais c'était le haut de l'alphabet seulement (de A à Le) mais cela donne en effet une vague idée du quasi 50% de présents seulement.

Posté(e)
  • Auteur

Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site

Merci pour l'info !

Posté(e)

Cool merci pour l'info!! Comme ça on sera fixé

Posté(e)

Sur Orléans, pour la 3ème voie nous étions 17 présents. Après je ne sais pas pour les autres sites de l'académie. Et il y avait 197 inscrits.

A Chartres en 3eme concours nous étions 4 présents (20 inscrits).

Posté(e)

Sur Orléans, pour la 3ème voie nous étions 17 présents. Après je ne sais pas pour les autres sites de l'académie. Et il y avait 197 inscrits.

A Chartres en 3eme concours nous étions 4 présents (20 inscrits).

Ca ferait alors environ 21 présents sur 80 (Orléans + Chartres). Je pense que nous étions environ 60 inscrits à Orléans. Reste à savoir pour Tours, Bourges, Blois et Chateauroux.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Alors cette préparation se passe bien ?

Toujours en attente de la communication officielle sur le site SIEC, c'est incroyable de mettre autant temps...

Bon mercredi à tous !

Posté(e)

Bonjour tout le monde , j'ai eu une info sur un groupe facebook , une personne a eu l'info d'un formateur de l'académie de Créteil , il y aurait donc eu 1700 présents aux écrits de Créteil .Donc on a toutes nos chances si on a pas une note éliminatoire !!!

Bon courage à tous .

Posté(e)

Et pour Versailles ? ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde , j'ai eu une info sur un groupe facebook , une personne a eu l'info d'un formateur de l'académie de Créteil , il y aurait donc eu 1700 présents aux écrits de Créteil .Donc on a toutes nos chances si on a pas une note éliminatoire !!!

Bon courage à tous .

Pas d info pour Versailles ?? Entre coup de téléphone et mail l academie ne met toujours pas en ligne les chiffres ...

Posté(e)

Désolée je n'ai pas d'info pour Versailles mais à mon avis cela se rapproche de Créteil !

Posté(e)

Ils sont gonflés tout de même de ne pas nous communiquer ça ne leur coûte pas grand chose à par un comptage ...