Aller au contenu

CRPE avril 2014 - nombre de présents ?


toubabou

Messages recommandés

Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    18

  • toubabou

    14

  • Rucris77

    14

  • stef941

    10

Membres les plus actifs

Au mans, dans un des amphi 100 présents sur 185 inscrits (j'ai demandé à la fin) mais c'était le haut de l'alphabet seulement (de A à Le) mais cela donne en effet une vague idée du quasi 50% de présents seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle réponse de la maison des examens pour Versailles après insistance, les chiffres seront publiés dans le courant de la semaine sur le site

Cool merci pour l'info!! Comme ça on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Orléans, pour la 3ème voie nous étions 17 présents. Après je ne sais pas pour les autres sites de l'académie. Et il y avait 197 inscrits.

A Chartres en 3eme concours nous étions 4 présents (20 inscrits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Orléans, pour la 3ème voie nous étions 17 présents. Après je ne sais pas pour les autres sites de l'académie. Et il y avait 197 inscrits.

A Chartres en 3eme concours nous étions 4 présents (20 inscrits).

Ca ferait alors environ 21 présents sur 80 (Orléans + Chartres). Je pense que nous étions environ 60 inscrits à Orléans. Reste à savoir pour Tours, Bourges, Blois et Chateauroux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors cette préparation se passe bien ?

Toujours en attente de la communication officielle sur le site SIEC, c'est incroyable de mettre autant temps...

Bon mercredi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'ai eu une info sur un groupe facebook , une personne a eu l'info d'un formateur de l'académie de Créteil , il y aurait donc eu 1700 présents aux écrits de Créteil .Donc on a toutes nos chances si on a pas une note éliminatoire !!!

Bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'ai eu une info sur un groupe facebook , une personne a eu l'info d'un formateur de l'académie de Créteil , il y aurait donc eu 1700 présents aux écrits de Créteil .Donc on a toutes nos chances si on a pas une note éliminatoire !!!

Bon courage à tous .

Pas d info pour Versailles ?? Entre coup de téléphone et mail l academie ne met toujours pas en ligne les chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gonflés tout de même de ne pas nous communiquer ça ne leur coûte pas grand chose à par un comptage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...