Posté(e) 7 mai 201412 a je suis inscrite sur versaille, mais comme je suis admise à la session exceptionnelle donc je ne me suis pas présentée à cette session, vous avez déjà 1 absent , c'est moi
Posté(e) 7 mai 201412 a je suis inscrite sur versaille, mais comme je suis admise à la session exceptionnelle donc je ne me suis pas présentée à cette session, vous avez déjà 1 absent , c'est moiMerci à toi alors et félicitation !!!!!!
Posté(e) 7 mai 201412 a je suis inscrite sur versaille, mais comme je suis admise à la session exceptionnelle donc je ne me suis pas présentée à cette session, vous avez déjà 1 absent , c'est moiMerci à toi alors et félicitation !!!!!! mais de rien bon courage à toi et à vous tous
Posté(e) 8 mai 201412 a Bonjour, Il y a à peu près 60°/° présents par rapport aux inscrits Versailles et Créteil à Villepinte; Donc, on a beaucoup de chance!!! Mais note éliminatoire...ça fait peur! Sinon, pourriez-vous me dire si pour l'académie de Versailles il faut envoyer le dossier (option; moi personnellement j'ai choisi arts visuels) avant le 20 mai? J'ai cru comprendre qu'on va le donner directement au jury le jour de l'oral; est-ce vrai?
Posté(e) 8 mai 201412 a Bonjour, Il y a à peu près 60°/° présents par rapport aux inscrits Versailles et Créteil à Villepinte; Donc, on a beaucoup de chance!!! Mais note éliminatoire...ça fait peur! Sinon, pourriez-vous me dire si pour l'académie de Versailles il faut envoyer le dossier (option; moi personnellement j'ai choisi arts visuels) avant le 20 mai? J'ai cru comprendre qu'on va le donner directement au jury le jour de l'oral; est-ce vrai? oui remis le jour de l'oral et heureusement pour moi j'ai tjs pas trouve de sujet...
Posté(e) 8 mai 201412 a Bonjour, Il y a à peu près 60°/° présents par rapport aux inscrits Versailles et Créteil à Villepinte; Donc, on a beaucoup de chance!!! Mais note éliminatoire...ça fait peur! Sinon, pourriez-vous me dire si pour l'académie de Versailles il faut envoyer le dossier (option; moi personnellement j'ai choisi arts visuels) avant le 20 mai? J'ai cru comprendre qu'on va le donner directement au jury le jour de l'oral; est-ce vrai? Bonjour , concernant le dossier sur l'académie de Versailles il faut le remettre en quatre exemplaires le jour ou l'on est convoqué pour cette épreuve.
Posté(e) 8 mai 201412 a Bonjour, Il y a à peu près 60°/° présents par rapport aux inscrits Versailles et Créteil à Villepinte; Donc, on a beaucoup de chance!!! Mais note éliminatoire...ça fait peur! Sinon, pourriez-vous me dire si pour l'académie de Versailles il faut envoyer le dossier (option; moi personnellement j'ai choisi arts visuels) avant le 20 mai? J'ai cru comprendre qu'on va le donner directement au jury le jour de l'oral; est-ce vrai? oui remis le jour de l'oral et heureusement pour moi j'ai tjs pas trouve de sujet... Bonjour , tu as choisi quelle option ?
Posté(e) 8 mai 201412 a Bonjour, Il y a à peu près 60°/° présents par rapport aux inscrits Versailles et Créteil à Villepinte; Donc, on a beaucoup de chance!!! Mais note éliminatoire...ça fait peur! Sinon, pourriez-vous me dire si pour l'académie de Versailles il faut envoyer le dossier (option; moi personnellement j'ai choisi arts visuels) avant le 20 mai? J'ai cru comprendre qu'on va le donner directement au jury le jour de l'oral; est-ce vrai? Comment sais tu ce pourcentage ?
Posté(e) 9 mai 201412 a Les chiffres sont tombés:Nombre de présent à la seconde épreuveVersailles Externe: 1872 Interne: 53 3eme concours: 104 Créteil: Externe: 1400 Interne: 68 3eme concours: 115 Paris: Externe: 541 Interne: 11 3eme concours: 29 Lien: http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre