Jump to content

Cartes postales 2014-2015. n° 1 Manque les Dom-Tom

Tryskell56
 Share

Recommended Posts

Petite chanceuse !!! Profite bien de mon île ;)

Merci, je pense qu'on devrait s'y plaire !

Manneg, Clément aplati + le rallye, wahoo l'année a dû être riche !

Effectivement, je n'ai peur de rien!! :-)

Mais ça se fait!

L'année dernière, c'était rallye cartes postales et la sorcière Camomille, mais avec des CE2/CM1, c'était plus facile qu'avec des CE1/CE2 (d'autant plus que la classe est moins sympa cette année :thumbdown: )

Je viens de faire le point, il me manque la Corse, apparemment vous aussi, et la Guadeloupe, normal ?

• 2 weeks later...

des nouvelles de Juno en Corse???

courrier aussi arrivé, mais nous sommes en vacances, cela attendra le 11 mai ...

et non pas de nouvelles de la Corse..

Chouette la carte !

La Haute-Normandie est arrivée en IDF aussi !!!!!! quelle belle carte bien chargée

Nous avons refait un envoi pour la Réunion ! J'espère qu'elle arrivera cette fois ...... :)

La Haute Normandie est arrivée en Bourgogne. :thumbsup: Ne manque plus que la Réunion et la Corse :blush:

Si la collègue de Guadeloupe passe par là, serait-il possible de recevoir à nouveau le dossier ou pas? Même par mail si c'est plus facile :)

Dans un message précédent, Aalx de la Réunion disait qu'ils étaient en train de préparer leur dossier.

Elle nous prévient quand les cartes partent. Par contre pas de nouvelle de Juno pour la Corse.

Salut tout le monde !

Je suis en train de corriger les documents et de rectifier les mises en page et tout sera envoyé la semaine prochaine :)

Merci Tryskell pour le 2nd envoi !

Voilà ce que nous avons reçu pour le moment :

- Poitou-Charentes

- Picardie

- Val de Loire

- Champagne-Ardennes

- Provence-Alpes-Côtes d'Azur

- Bourgogne

- Aquitaine

- Guyane

- Normandie

- Nord Pas de Calais

- Haute-Normandie (le Havre est arrivé la semaine dernière)

Boujour Aalx, tu n'as pas reçu l'Auvergne? Pourtant tout est parti en mars... Si tu me le confirmes je vous renvoie le dossier la semaine prochaine alors.?

Je reprends lundi, je revérifie auprès de la secrétaire et j'actualiserai la liste, si j'ai besoin d'un second envoi et que vous êtes d'accord pour le faire sera-t-il possible d'envoyer le courrier à mon domicile (car j'ai un doute sur la secrétaire...) ?

C'est étrange, tu n'as pas reçu l'Ile de France non plus. Tous les envois ont été fait fin novembre pourtant.

• 3 weeks later...

Coucou,

Nous avons reçu toutes les régions métropolitaines et la Guyane. Il nous manque la Corse.

Un grand merci à tous de la part de la Franche Comté.

Bonjour à tous,

Nous avons vraiment aimé ce projet tres porteurs. Tous les envois étaient très sympas. Concernant les DROM nous avons reçu juste la Guyane mais ce n'est pas grave.

Seriez vous d'accord pour recommencer l'an prochain. Par contre, les régions changent et il y en a moins. Comment faire?

Au final, la Guadeloupe, la Corse et la Réunion ne sont pas arrivées en Franche Comté. C'est dommage.

On a quand meme reçu tous les autres. C'était très sympa. Merci à tous.

En Bretagne, nous n'avons pas reçu la Corse et la Réunion. Nous avons beaucoup aimé ce projet.

Je ne me relance pas dedans l'année prochaine car ayant un cycle 3 complet je ne voudrais pas qu'ils

s'en lassent. Je pense le faire tous les 2 ans....

Bonne continuation à vous....

En Bourgogne, il nous manque la Corse et la Réunion.

Pas de projet l'année prochaine, je garde la moitié de mes élèves, peut être l'année suivante ;)

Avec les livrets, spectacle et tout le reste je ne suis pas souvent passée ces derniers jours.

En Ile de France, nous n'avons pas reçu la Réunion et la Corse

en basse-normandie nous n'avons pas non plus reçu la corse ni la réunion, c'est bien dommage et les élèves sont déçus. Je ne participerai pas l'année prochaine car je change d'école et passe par la case maternelle mais je referais si j'avais du cycle 3 . Merci à vous pour vos courriers.

• 3 weeks later...

merci pour ce super projet

et au final nous n'avons pas reçu la corse, la réunion et la paca

j'avoue que je me tate à refaire ce projet car avec une nouvelle école et de nouveauxc projets que j'aimerai tester; j'ai besoin de réfléchir