Aller au contenu

Cartes postales 2014-2015. n° 1 Manque les Dom-Tom


Tryskell56

Messages recommandés

Bonjour,

Que décidons-nous finalement? 200% et 300% / que 300% / 1 format en fonction des désirs de chacun! Cela m'est égal, mais j'aimerai juste que l'on tranche une bonne fois pour toute! Comment faire pour se caler rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hinano, que décidons-nous?

Garder les 2 formats pour tous me convient. Dans ce cas, il faut qu'on soit certaines que 300% = 200 puis ??? 150?? 141?? :scratch: parce qu'hinano, même si elle me l'a proposé gentiment, ne pourra faire les photocopies pour toutes celles qui n'ont pas la fonction 300% :) car visiblement je ne suis pas la seule, n'est-ce pas Marie.

Alors les participantes, qu'est-ce qu'on fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma carte en 300%. Je veux bien essayer de faire 200%+ 150% ou autres pour voir s'il est possible pour vous

de nous envoyer les morceaux à cette taille....

Je passe vous redire demain soir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.semainedelecriture.fr/

Permet de recevoir un kit avec 30 cartes postales, et il y a un kit pédagogique pour travailler sur la carte postale. ça peut permettre de lancer le projet.

Merci beaucoup pour cette info !

J'ai fait une demande de participation, cela me semble très intéressant.

Encore merci !

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de faire les photocopies le 141 % se met automatiquement lorsque l'on passe du A4 au A3.

Mais si vous mettez les régions imprimées et coupées des pdf de la page 1, vous pouvez mettre manuellement 200 % ou 300 % au moment de la photocopie.

J'ai un fond de carte au format 300 %. mais je peux envoyer l'IDF soit en 200 % soit au 300 % mais pas les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma carte en 300%. Je veux bien essayer de faire 200%+ 150% ou autres pour voir s'il est possible pour vous

de nous envoyer les morceaux à cette taille....

Je passe vous redire demain soir .......

Merci d'avance de nous redire.

Non Olivia, je ne peux mettre le 300% manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer. En faisant 200% puis 150% c'est exactement la bonne dimension.

Si jamais vous ne pouvez pas faire 300%, en ce qui me concerne, vous pouvez m'amener la

pièce en 200% et je ferai l'agrandissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Triskell, est-il possible de faire une récap de qui veut quoi, car perso je ne peux pas faire les deux pour chaque région...quota oblige désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Merci Tryskell pour la recette du 300%. J'enverrai les 2 morceaux à tous, je ne veux pas emberlificoter mes élèves au moment de la mise sous enveloppes.
Pour ceux qui sont limités en photocop, j'ai une préférence pour le 200. (Je pourrai toujours photocopier la pièce en 150% maintenant que j'ai compris) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire une récap, il suffit de me dire quel format vous voulez pour votre carte.

Ceux qui souhaitent ne faire qu'un envoi pourrons s'y référer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...