Aller au contenu

Cartes postales 2014-2015. n° 1 Manque les Dom-Tom


Tryskell56

Messages recommandés

Et si on mettait la pièce de notre région en double dans l'enveloppe: une 200% et une 300 %...ce n'est pas si compliqué ni onéreaux finalement et tout le monde s'y retrouverait.

C'est une très bonne idée de faire les 2. :)

Cela arrangerait tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance ça risque de ne pas plaire ce que je vais dire.

Mais faire deux pièces 200% et 300%, ça ne me convient pas.

Depuis le temps que la taille du puzzle a été décidé en remontant sur le post depuis début juillet, maintenant ça ne colle plus.

Il fallait le dire plus tôt, vu que certain avaient déjà leurs fonds de carte à 200%

J'ai eu le temps de faire un fond de carte à 300%, je ne suis pas la seule apparemment. Ça aurait été plus simple pour le coup de suivre celles/ceux qui avaient déjà leurs fonds de carte à 200%

Merci le gaspillage et la perte de temps faire deux pièces avec les mêmes infos.

Le nombre de photocopies hummmm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance ça risque de ne pas plaire ce que je vais dire.

Mais faire deux pièces 200% et 300%, ça ne me convient pas.

Depuis le temps que la taille du puzzle a été décidé en remontant sur le post depuis début juillet, maintenant ça ne colle plus.

Il fallait le dire plus tôt, vu que certain avaient déjà leurs fonds de carte à 200%

J'ai eu le temps de faire un fond de carte à 300%, je ne suis pas la seule apparemment. Ça aurait été plus simple pour le coup de suivre celles/ceux qui avaient déjà leurs fonds de carte à 200%

Merci le gaspillage et la perte de temps faire deux pièces avec les mêmes infos.

Le nombre de photocopies hummmm ...

ça ne demande pas non plus 50 photocopies ... c'est sûr que c'est dommage, mais on n'a pas été synchro dessus, on essaie de se rattraper au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution :

chacun dit ce qu'il préfère 200% ou 300% et je le mets dans la récap.

C'est plus fastidieux question organisation par contre ......

Peu importe pour moi, je m'adapterai.....

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution :

chacun dit ce qu'il préfère 200% ou 300% et je le mets dans la récap.

C'est plus fastidieux question organisation par contre ......

Peu importe pour moi, je m'adapterai.....

A vous lire.

Plus fastidieux effectivement...on risque de multiplier les erreurs en faisant les mises sous enveloppes. Le + simple selon moi est de mettre les 2, le 200% n'est vraiment pas dévoreur de photocop.

Si on a les 2 formats, on peut même garder le 2ème pour fabriquer un vrai puzzle que les gamins pourront réaliser; sans fond de carte, c'est sympa:)

Olivia si vraiment tu ne veux ou peux faire la photocop 200%, tant pis pour nous, on se débrouillera.

Comme dit Manneg, on essaye de rattraper au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'option - envoyer le bon format à chacun.

Selon les conversations je vois qui a un fond de carte à 200% ou 300 % ou sinon dites votre préférence, j'enverrai selon.

J'ai imprimé le récap des adresses et je vais indiquer les tailles comme ça qu'une seule pièce à la bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas tous les jours sur le post et j'ai peur de passer à côté de messages. Donc la dernière consigne c'est si on peut on envoie dans les 2 formats et une récap va être faite selon les désirs de chacune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu commencer à faire mes photocopies et là j'ai vu que ma photocopieuse ne fait pas non plus 300% et je ne peux pas règler moi-même la taille de l'agrandissement c'est par défaut j'ai donc fait 200% puis 141% j'espère que ça ira ... sinon je me disais que pour être sûre que la taille est bonne j'attendrai le premier envoi d'une autre classe vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...