Aller au contenu

Cartes postales 2014-2015. n° 1 Manque les Dom-Tom


Tryskell56

Messages recommandés

Je viens d'essayer. En faisant 200% puis 150% c'est exactement la bonne dimension.

Si jamais vous ne pouvez pas faire 300%, en ce qui me concerne, vous pouvez m'amener la

pièce en 200% et je ferai l'agrandissement.

Merci Triskell56 pour l'essai, j'avoue qu'avec le rush de rentrée j'avais complètement oublié de le faire.

Sinon 300% pour notre classe également (Paca)

A bientôt au travers des envois/réceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée, je ne veux pas relancer le débat, mais si on a trouvé le moyen de faire du 300% pour tout le monde (200% + 150%) , pourquoi on ne reste pas sur 300%? C'est ce qui avait été annoncé depuis le début! Cela éviterait à Tryskell de refaire sa liste en pointant ce que veut chacun et pour nous tous c'est plus simple, 300% dans chaque enveloppe!

Comme je n'ai pas la place sur les murs de ma classe, je vais faire l'affichage sur du canson pour que ce soit mobile (accroché au tableau et mis en fond de classe après).... si malgré tout vous persistez à envoyer les 2 morceaux ou au choix en fonction de chacun... et bien je préfère 200%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci en ce qui me concerne pour collecter les vœux de chacun.

Il est vrai que dans certaines écoles le nombre de photocopies est limité. En tout cas je noterai pour les personnes

qui me donneront leur préférence.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que pour le 300% il fallait faire 200 puis 150 j'espère que ça marche si on commence par le 150 ! je crois que j'ai fait les photocopies comme ça. dans le doute je vais essayer de penser à vérifier demain si ça donne la même dimension. sinon pour la taille du 300% me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai tenté les deux.

Le 200% est beaucoup plus simple, c'est vrai que en 300% la taille est bien mais quel casse-tête pour avoir une belle carte, j'ai eu l'impression de faire un puzzle ... Et pas envie de me galérer, car j'aimerais en plus la plastifier ...

Nous avons de la chance à l'école d'avoir un papa imprimeur, je lui demanderai bien de me sortir la carte imprimée à 300% sur un beau support !

Bref, si ce n'est pas possible, je resterai en 200%.

Je vous dis dès que je sais, sinon envoyez moi en 200% et si besoin je me débrouillerai, celles qui veulent n'envoyer qu'en 300%, et bien faites et j'aviserai selon mon support.

Moi je ferai les deux formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que certaines avaient déjà une carte agrandie à 200% ayant fait le rallye l'année dernière.

D'autres en ont fait une à 300%. Mais si chacun me dit quelle taille il désire, je peux le mettre en récap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...