baya Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Euh.... Peut être! Mais suis pas sûr que se soit la Lorraine car nous avions eu un problème de courrier quand elle l'a fait partir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Ahhh tant mieux si l'Ile de France commence à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2014 L'ile de France est bien arrivée en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Projet en cours : les cartes postales sont prêtes. On découpe le fond de carte à la rentrée. On finalise tout ça bientôt ... Certains n'ont pas encore précisé 200 ou 300 %. Vous avez envoyé les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Pour la couleur du fond de carte, on utilise les couleurs du document 3 ? Je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Oui Céline ce sont les couleurs du fond de carte. Bonne rentrée à toutes. Ici j'ai beaucoup de mal à me mettre au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, Nous aussi notre carte commence à se remplir, c'est un projet vraiment génial... 3 fois par jour mes élèves me demandent d'aller à la boite aux lettres... De plus, tous mes élèves savent déjà placer sur un carte la Lorraine, l'Alsace, l'île de France et le Languedoc Roussillon... c'est énorme! Pour notre région (Poitou-Charentes, nous avançons, ça devrait partir d'ici une ou deux semaines!). Je voulais demander à tout le monde, si vous m'autorisiez à mettre sur le site internet de notre école le scan de vos productions (les feuilles A4 sur chaque région), afin que mes élèves puissent les relire à la maison avec leurs parents? J'attends vos réponses avant de le faire! Merci Maeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Pas de souci pour moi, au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Je voulais demander à tout le monde, si vous m'autorisiez à mettre sur le site internet de notre école le scan de vos productions (les feuilles A4 sur chaque région), afin que mes élèves puissent les relire à la maison avec leurs parents? Bien sûr tu peux le faire sans souci pour la Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir, Nous sommes en train de terminer nos envois. En septembre j'avais réussi à faire un agrandissement 300%, mais là impossible, notre photocopieuse est rebelle. L'agrandissement qui sort pour notre région Midi Pyrénées est aussi grand qu'un A3. Je doute que cela soit correct... Comment faire ? Merci pour votre aide ! Laetitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2015 De mémoire la région était assez grande mais de là à faire un A3, ça parait bizarre... Sinon pour faire 300%, on peut faire 200% puis 150%, j'ai testé ça marche... Elisa77, je t'ai renvoyé l'adresse de la Guadeloupe, est ce que tu l'as reçue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Merci beaucoup Sandra. Le Nord Pas de Calais a été envoyé ce matin, vous devriez recevoir votre enveloppe courant la semaine prochaine, merci de confirmer la réception ! à très bientôt donc, Elisa77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés