Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome6


Turtle Globetrotter

Messages recommandés

Ah ça va c'est rapide ça devrait être bon alors! Merci :)

Je pense que je vais prendre mon billet ce Weekend! Gros stress du coup et ça rend tout bien réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va c'est rapide ça devrait être bon alors! Merci :)

Je pense que je vais prendre mon billet ce Weekend! Gros stress du coup et ça rend tout bien réel...

Wi … ça a été le plus "dur" pour moi de prendre le billet … tu te dis, là ça rigole plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça... plus de retour en arrière possible...

yep … et puis bon … ça fait flipper … mais franchement … pas envie de retour en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! ;)

J'ai rendez vous à l'ambassade le 30 juillet!!!!! Je suis super contente!! Je vais pouvoir partir début aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moiEnilda, le rv qui t a été donné pour l ambassade etait le plus rapide ou c est toi qui a choisi cette date "lointaine"???

ma rentree ds le Misouri est le 7 aout et je n ai toujours pas recu le document pour telephoner à l ambassade, j apprehende donc le delai d attente pour l ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moiEnilda, le rv qui t a été donné pour l ambassade etait le plus rapide ou c est toi qui a choisi cette date "lointaine"???

ma rentree ds le Misouri est le 7 aout et je n ai toujours pas recu le document pour telephoner à l ambassade, j apprehende donc le delai d attente pour l ambassade.

Ce que tu peux aussi faire Pitchoune c'est prendre ton rendez-vous dès maintenant à l'ambassade pour être sûr de l'avoir à temps pour recevoir ton passeport avant ton départ et dès que tu as ton DS tu remplis le formulaire de visa.

Et … si jamais tu reçois pas ton DS au moins 3/4 jours avant ton rendez-vous tu retournes sur le site internet de l'ambassade pour changer ton rendez-vous de date.

Au mieux ton doc arrive à temps et tu as ton rdv déjà pris, au pire ton doc n'est pas arrivé, il ne te reste plus qu'à modifier ta date de rdv (il me semble que c'est jusqu'à 48heures avant la date prévue que tu peux modifier, si quelqu'un peut venir à l'aide de ma mémoire défaillante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison In79. Par contre que demande la personne de l ambassade quand tu prends rv, car jusqu à present je n ai pas de doc à donner car je n ai recu que mon contrat de travail... Aviez vous autre chose?

Enfin je suis nommée dans le Missouri(centre des USA) alors si cela pouvait etre un endroit de rassemblement pour tous les nouveaux arrivants du forum ce serait avec plaisir que je vous accueillerai toutes et tous!!!!! Je pars seule avec mon ado donc on pourra trouver de la place pour un WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La libération enfin !!!

Après plusieurs mois de stress, de colère, de découragement et de tristesse, j'ai enfin reçu ce coup de fil libérateur de la secrétaire de l'IA: " Vous avez enfin eu un avis favorable pour votre détachement" :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:!!!

Je suis hystérique ! Je vais profiter de ce bonheur ce soir et demain je vous demanderai certainement votre aide pour mon rendez-vous à l'ambassade mercredi prochain.

Bonne soirée et merci pour votre soutien, ce forum est juste génial!

PS: j'espère que Scarlett (même département que moi) a eu le même appel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...