canostef Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Fantastique Chamallow. Tout se déroule bien pour toi visiblement. Tu nous raconteras.
Luzz Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Est-ce que quelqu'un avait postulé pour le nouvel établissement londonien qui ouvre ses portes à la rentrée 2015 ? Je n'ai pas eu de retour sur ma candidature.
Enileda Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Est-ce que quelqu'un avait postulé pour le nouvel établissement londonien qui ouvre ses portes à la rentrée 2015 ? Je n'ai pas eu de retour sur ma candidature. Après l'envoi de ma candidature par mail ils ont accusé réception (c'était le 20 décembre ) mais depuis aucune nouvelle...
Luzz Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Pareil qu'ici, donc... On se tient au courant ?
Enileda Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Oui biensur Tu as postulé à d'autres écoles à Londres?
Luzz Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 En candidature spontanée au collège bilingue et, via l'AEFE, à Charles de Gaulle, mais sans aucune conviction vu le vivier de profs locaux et prioritaires...
Enileda Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 En candidature spontanée au collège bilingue et, via l'AEFE, à Charles de Gaulle, mais sans aucune conviction vu le vivier de profs locaux et prioritaires... D'acc, envoie moi un message privée quand tu auras posté 5 messages sur le forum, on peut en discuter si tu veux
Luzz Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 En candidature spontanée au collège bilingue et, via l'AEFE, à Charles de Gaulle, mais sans aucune conviction vu le vivier de profs locaux et prioritaires... D'acc, envoie moi un message privée quand tu auras posté 5 messages sur le forum, on peut en discuter si tu veux Avec plaisir ! (et hop, 5 messages ! )
philine Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Effectivement Bluey a raison il semble qu'il y a énormément de candidatures. Le tri des dossiers est long et s'étale sur une longue période. Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le LFC de Chicago, comme toi Marianne95. On se tient au courant pour la suite, pour savoir si on se verra aux entretiens de Paris Quel joie mais quel stress aussi!
Marianne95 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Effectivement Bluey a raison il semble qu'il y a énormément de candidatures. Le tri des dossiers est long et s'étale sur une longue période.Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le LFC de Chicago, comme toi Marianne95. On se tient au courant pour la suite, pour savoir si on se verra aux entretiens de Paris Quel joie mais quel stress aussi! bonne nouvelle ! J espère que ça s est bien passé? On se tient au courant.
philine Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Oui ça s'est bien passé, il est très gentil ce monsieur. Il n'y a plus qu'à attendre...
Luzz Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai moi aussi eu un entretien téléphonique avec ce lycée, mais pour un poste dans le secondaire. Je ne sais pas encore si j'aurai droit à un deuxième entretien.
Messages recommandés