ptitelutine Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Moi pas de responsable propreté car certains ne ramassent pas leur papier en disant que ce n'est pas eux les responsables. ... Du coup tout le monde est responsable !
elorac Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Que c'est long et fastidieux à faire, les plans de travail !
ptitloir Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Moi pas de responsable propreté car certains ne ramassent pas leur papier en disant que ce n'est pas eux les responsables. ... Du coup tout le monde est responsable ! +1 !
cara Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Je recherche une idée simple pour décorer la pochette d'arts visuels des CP. Chaque élève possède une pochette qu'il garde jusqu'à la fin de sa scolarité. A l'intérieur, il range ses productions. L'année dernière, j'ai fait craies grasses avec encre noire par dessus. Avez-vous des idées ?
roro33 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Quel format utilises tu pour tes pochettes ? C'est toi qui les fabriques ? Je recherche une idée simple pour décorer la pochette d'arts visuels des CP. Chaque élève possède une pochette qu'il garde jusqu'à la fin de sa scolarité. A l'intérieur, il range ses productions. L'année dernière, j'ai fait craies grasses avec encre noire par dessus. Avez-vous des idées ? Q
ptitloir Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Je recherche une idée simple pour décorer la pochette d'arts visuels des CP. Chaque élève possède une pochette qu'il garde jusqu'à la fin de sa scolarité. A l'intérieur, il range ses productions. L'année dernière, j'ai fait craies grasses avec encre noire par dessus. Avez-vous des idées ? De l'encre soufflée avec des pailles ? C'est très facile à faire et ça rend bien.
cara Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Ce sont des pochettes à rabats à élastiques et en carton, format 24x32. Nous les demandons aux parents en précisant qu'elles peuvent être très vieilles et usées ! Merci pour ton idée Ptitloir, je n'avais pas pensé à ça !
ptitelutine Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Elles sont iciMamie ce n'est pas tout à fait le même principe mais ça y ressemble j'ai trouvé ça http://classe-bazar.eklablog.com/dictee-quotidiennes-ce1-a108809602
adel02 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Que c'est long et fastidieux à faire, les plans de travail ! C'est vrai. Je me questionne sur les PTD. Vous utilisez le cahier du jour, un cahier propre au PTD ou sur feuilles?
elorac Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 J'ai un cahier prédécoupé en 4, qui ne me sert à rien. Je pense que je vais l'utiliser pour le travail en autonomie, littérature de jeunesse et production d'écrits.
Messages recommandés