Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Allez, plus qu'une heure!!! enfin, j'espère... Ca va de votre côté? Vous tenez le coup?
suzi974 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Non ça va pas c'est trop long ! je trouve ça bizarre il y a même pas l'onglet gris publication j'espère que les résultats ne sont pas reportés comme à Paris !
Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je ne pense pas qu'ils vont être reportés, mais vu qu'il n'y a toujours rien, je crains que ça tombe après 16h...
ccc31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bouhhhhhhh, j'en peux plus d'attendre ! J'ai pas envie de rester scotchée devant mon ordi toute la journée. J'espère vraiment que ça va au moins sortir aujourd'hui!
palily Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je suis de Bordeaux, mais de tout coeur avec vous. Bientôt 16h.... patience!
palily Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Comme quoi la guerre froide Bordelais Toulousains n'est valable qu'au foot J'essaie de vous détendre hein. Vous remarquerez....
palily Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 A y est il y a l'onglet publication! Hihihi je suis en plein stress avec vous... c'est mon avant goût pour demain!
eps31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le lien grisé de l'admission vient d'apparaître... Quel stress! Je n'ai même plus envie de savoir... Excusez-moi par avance si je en répond plus après parution des résultats c'est juste qu'il va falloir que je digère un peu le résultat.
Langonnet Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 De tout cœur avec vous toutes, mes résultats tombent lundi mais je partage votre stress
Messages recommandés