isafav Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je vais faire comme toi nadikaah, je vais le prendre en APC en P2 pour bien définir les rôles de chacun, je leur ai parlé du pojet, ils sont enchantés!!! ("mais vous les avez vues où les autres maitresses?" après leur avoir raconté que pendant mes vacances j'avais rencontré plein d'autres maitresses de la France entière...) Sinon, il est où le puzzle des régions? On doit agrandir la page entière en A3 c'est ça? (pas notre région?) Bonne soirée! va voir sur la 1ère page du post. Tu auras à agrandir ta région et si possible dans la couleur du puzzle et à l'envoyer à chaque région partenaire. Tu recevras les morceaux de région des autres et en les assemblant tu formeras le puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai participé au projet l'an dernier, et pour l'agrandissement, on avait fait 300% et c'était bien. J'ai peur que 200% soit trop petit. Si certain(e)s peuvent faire un petit essai comparatif avant qu'on se lance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 300% c'est grand je trouve. Je n'aurais, personnellement, pas la place de l'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Il manque les coordonnées des régions suivantes : Limousin - CE1-CE2 Midi Pyrénées - Sophieplum1 (CE2-CM1) Et le mail pour la région :Rhône Alpes - Isak (CM1-CM2) --> adresse reçue Envoyez moi un MP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, L'année dernière et l'année d'avant, nous avions agrandi à 200%. La carte de France tenait après montage sur un peu moins de 4 A3 en carré. C'était pas trop petit pour la visibilité mais surtout raisonnablement grand pour pouvoir l'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 upppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 je remonte... vous avez commencé dans vos classes??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Coucou, j'ai peut-être quelqu'un pour la corse. Je croise les doigts, une maman d'élève corse en parle là-bas et me tient au courant. On a commencé à parler des régions car chacun à un puzzle à faire au fur et à mesure de ses efforts. 1 effort=1 point région, 10 points régions=1 région puzzle à coller sur sa carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Pas encore commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Pas du tout ! Même pas commencé la géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 pour préparer, on reste donc sur le 200%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés