Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

Je vais faire comme toi nadikaah, je vais le prendre en APC en P2 pour bien définir les rôles de chacun, je leur ai parlé du pojet, ils sont enchantés!!!

("mais vous les avez vues où les autres maitresses?" après leur avoir raconté que pendant mes vacances j'avais rencontré plein d'autres maitresses de la France entière...)

Sinon, il est où le puzzle des régions? On doit agrandir la page entière en A3 c'est ça? (pas notre région?)

Bonne soirée!

va voir sur la 1ère page du post. Tu auras à agrandir ta région et si possible dans la couleur du puzzle et à l'envoyer à chaque région partenaire. Tu recevras les morceaux de région des autres et en les assemblant tu formeras le puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

J'ai participé au projet l'an dernier, et pour l'agrandissement, on avait fait 300% et c'était bien. J'ai peur que 200% soit trop petit. Si certain(e)s peuvent faire un petit essai comparatif avant qu'on se lance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque les coordonnées des régions suivantes :

Limousin - CE1-CE2

Midi Pyrénées - Sophieplum1 (CE2-CM1)

Et le mail pour la région :

Rhône Alpes - Isak (CM1-CM2) --> adresse reçue

Envoyez moi un MP s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'année dernière et l'année d'avant, nous avions agrandi à 200%. La carte de France tenait après montage sur un peu moins de 4 A3 en carré.

C'était pas trop petit pour la visibilité mais surtout raisonnablement grand pour pouvoir l'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai peut-être quelqu'un pour la corse. Je croise les doigts, une maman d'élève corse en parle là-bas et me tient au courant.

On a commencé à parler des régions car chacun à un puzzle à faire au fur et à mesure de ses efforts. 1 effort=1 point région, 10 points régions=1 région puzzle à coller sur sa carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...