Goëllette Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 . En plus, tu m'as plagiée pour la signature !
jeanounette Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 je viens d'apprendre que l'école privée du coin fait le pont du 11 novembre : pas de classe le 10.11 donc ! Et aves le mercredi non travaillé pour eux ... hop un week end de 5 jours
montagny Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Avec une gestion locale, l'équipe pourrait proposer un calendrier en accord avec l'équipe et les partenaires...alors pourquoi rechigner face à la territorialisation ?
Paul Getty Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Avec une gestion locale, l'équipe pourrait proposer un calendrier en accord avec l'équipe et les partenaires...alors pourquoi rechigner face à la territorialisation ? C'est : - une provocation ? - une plaisanterie ? - la "ligne" de ton syndicat ? - un souhait personnel ?
montagny Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 une simple plaisante provocation Monsieur Le Censeur !
Paul Getty Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Je ne censure personne, je demandais juste une explication de texte.
Messages recommandés