Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

 

cool d'être déjà fixé! bravo aux inscrits!

 

ici entretien le 2 mars.....

Tu es dans l'Aube ?

 

 

oui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Barcel78!! Moi aussi pour le 93 j'ai été contacté par les syndicats j'ai eu un avis favorable aussi! Pourtant je n'y croyais plus trop! CAPD lundi prochain pour nous! Par contre là où je ne sais pas comment ça va se passer c'est si j'obtiens ma mutation en mars car dans ce cas je ne sais pas si je pourrais postuler sur les postes de direction dans le nouveau département Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation?

 

 

Oui tu pourras, il faut juste que tu informes ton dpt d'arrivé de ton inscription sur la liste d'aptitude. Vois avec les syndicats ils t'indiqueront comment t'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Dada! justement la fille des syndicats qui m'a laissé le message pour me dire que j'étais inscrite sur liste d'aptitude m'a dit que si j'avais ma mut j'aurais passé l'entretien pour rien car je n'aurais pas eu de poste entre deux donc ce ne serait pas valable dans le prochain département; mais elle n'avait pas l'air sûre d'elle et quand je vais sur le site de la dsden 95 c'est bien écrit:

 

"Sont reconduits sur la liste d’aptitude 2016 : 

Les instituteurs et professeurs des écoles inscrits sur la liste d'aptitude, à la suite d'un acte de candidature, au titre des rentrées scolaires 2014 et 2015. 

les instituteurs et professeurs des écoles inscrits dans un autre département sur la liste d'aptitude au titre des années 2014 et 2015, intégrés dans le Val d'Oise depuis, à la condition qu’ils signalent par écrit au service, sous le présent timbre, leur intention d’être reconduits."

 

donc je ne sais pas si je peux être contente ou pas lol!

 

je crois que je vais déjà attendre les résultats de la mut et sinon je contacterai l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Dada! justement la fille des syndicats qui m'a laissé le message pour me dire que j'étais inscrite sur liste d'aptitude m'a dit que si j'avais ma mut j'aurais passé l'entretien pour rien car je n'aurais pas eu de poste entre deux donc ce ne serait pas valable dans le prochain département; mais elle n'avait pas l'air sûre d'elle et quand je vais sur le site de la dsden 95 c'est bien écrit:

 

"Sont reconduits sur la liste d’aptitude 2016 : 

Les instituteurs et professeurs des écoles inscrits sur la liste d'aptitude, à la suite d'un acte de candidature, au titre des rentrées scolaires 2014 et 2015. 

les instituteurs et professeurs des écoles inscrits dans un autre département sur la liste d'aptitude au titre des années 2014 et 2015, intégrés dans le Val d'Oise depuis, à la condition qu’ils signalent par écrit au service, sous le présent timbre, leur intention d’être reconduits."

 

donc je ne sais pas si je peux être contente ou pas lol!

 

je crois que je vais déjà attendre les résultats de la mut et sinon je contacterai l'IA

 

 

Demande à un autre syndicat sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la date de parution de la liste d'aptitude dans le Val d'Oise? Merci d'avance.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Val d'Oise, je crois savoir que la CAPD concernant la liste d'aptitude est le 10 mars, mais en général les syndicats ont souvent les infos quelques jours avant.

Pour Celi1000: oui tu conserves le bénéfice de la liste d'aptitude durant 3 ans quelque soit le département vers lequel tu "migres" entre temps.Il suffit juste de le faire savoir à l'administration de ton nouveau département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Tout d'abord félicitations à celi1000 et aux autres ;)

J'ai contacté les syndicats pour avoir le verdict et c'est bon pour moi aussi malgré le coup de stress que j'ai eu mais bon peut-être que ça ne se voyait pas tant que ça ...

Voilà bonne chance aux autres !!! Et merci à ceux qui ont contribué à cette mine d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooool Lilia Bâ on a assuré finalement mol;

 

Merci pour ta réponse LilouCarla!!!!

 

Ciboure on sera peut-être collègues l'année prochaine!

 

Oui merci aux personnes ayant contribuées à ce forum ça fait du bien de se soutenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de remercier ceux qui nous encouragent et partagent leur expérience ici ça m'avait bien aidée pour préparer l'entretien et ça m'aide aussi au quotidien dans mon intérim. J'ai eu un mail des syndicats et c'est bon pour moi aussi à priori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue également . Mail  de la dsden 95 :) Je suis vraiment contente :D

 

Sur ta boîte pro ?

Je n'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue également . Mail de la dsden 95 :) Je suis vraiment contente :D

Sur ta boîte pro ?

Je n'ai rien reçu...

Coucou K-ro13

appelle directement un syndicat ils ont les réponses provisoires la semaine avant la capd si elle n'a pas encore eu lieu et si elle est passée ils ont les résultats définitifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...