Posté(e) 8 février 201610 a Je suis en train de vous relire car je me retrouve à faire partie d'un jury. Est-ce que vous aviez des directeurs dans les vôtres? Je me pose un peu des questions quant à ma légitimité sur ce coup là. Je suis comme vous, même avec mes années de direction, à farfouiller dans les textes pour avoir des réponses et à téléphoner à l'inspection quand je sèche. Ca dépend peut être des départements mais dans le 91 oui, 2 IEN et 1 directeur/trice.
Posté(e) 8 février 201610 a je suis passée avec le même jury, quelle coincidence ! je serai curieuse de savoir si la troisième là eu . Tu as du passer avant ou après moi!! a quelle heure es tu passée? Je suis passée la dernière. Tu dois être celle que j'ai croisé quand tu es sortie On était 3 filles et on discutait avec celui qui sortait du jury 1. Le jury m'avait paru plutôt sympa, c'était peut-être un piège ?? Et oui, je compte demander à voir le compte-rendu pour comprendre pourquoi !
Posté(e) 8 février 201610 a je suis passée avec le même jury, quelle coincidence ! je serai curieuse de savoir si la troisième là eu . Tu as du passer avant ou après moi!! a quelle heure es tu passée? Je suis passée la dernière. Tu dois être celle que j'ai croisé quand tu es sortie On était 3 filles et on discutait avec celui qui sortait du jury 1. Le jury m'avait paru plutôt sympa, c'était peut-être un piège ?? Et oui, je compte demander à voir le compte-rendu pour comprendre pourquoi ! oui c'est moi! Moi c 'est l'inspecteur qui m'a noyé de questions et je ne voyais pas trop ou il voulait en venir (notamment avec les valeurs de la république et l'évaluation)
Posté(e) 8 février 201610 a Auteur Je suis en train de vous relire car je me retrouve à faire partie d'un jury. Est-ce que vous aviez des directeurs dans les vôtres? Je me pose un peu des questions quant à ma légitimité sur ce coup là. Je suis comme vous, même avec mes années de direction, à farfouiller dans les textes pour avoir des réponses et à téléphoner à l'inspection quand je sèche. Au moins tu sais ce que les candidats vivent, le boulot qu'ils abattent pour préparer cet entretien, bref, tu pourras pondérer les autres membres...
Posté(e) 8 février 201610 a j'ai l'impression que l'avis donné par notre ien avant joue beaucoup; si vous aviez eu avis défavorable ou sans opinion les syndicats nous avaient dit ici que c'était pratiquement mort d'avance; il serait intéressant de voir les motifs; l'année dernière une collègue qui a 20 ans de carrière et avait déjà fait fonction pendant six mois a été recalée; motif: problème de langage ils considèrent qu'elle ne s'exprimait pas suffisamment bien!!! Elle était dégoutée Ici ils vont nous envoyer la feuille par courrier et dessus il y a un tableau avec quatre critères évalués et en face très insuffisant insatisfaisant moyen suffisant très satisfaisant ensuite il y a un commentaire et après avis favorable ou défavorable; donc au moins on sait ce qu'il en est; si ça se trouve on l'a eu de justesse aucune idée!
Posté(e) 8 février 201610 a Je suis en train de vous relire car je me retrouve à faire partie d'un jury. Est-ce que vous aviez des directeurs dans les vôtres? Je me pose un peu des questions quant à ma légitimité sur ce coup là. Je suis comme vous, même avec mes années de direction, à farfouiller dans les textes pour avoir des réponses et à téléphoner à l'inspection quand je sèche. Au moins tu sais ce que les candidats vivent, le boulot qu'ils abattent pour préparer cet entretien, bref, tu pourras pondérer les autres membres... Sûr!
Posté(e) 9 février 201610 a Savez vous si le 1er tome est encore à jour ? Je veux dire , est ce qu'on peut se "fier" aux réponses ou bcp de changements depuis ? Merci pour votre aide
Posté(e) 9 février 201610 a résultats officiels tombés pour le 93 j'ai reçu un mail sur ma boîte pro webmel; c'est bon pour moi! reste à savoir si je n'ai pas fait ça pour rien j'attends les résultats de la mutation pour contacter l'inspection et me renseigner! Bon courage à ceux qui le passeront pour les prochaines sessions!
Posté(e) 9 février 201610 a résultats officiels tombés pour le 93 j'ai reçu un mail sur ma boîte pro webmel; c'est bon pour moi! reste à savoir si je n'ai pas fait ça pour rien j'attends les résultats de la mutation pour contacter l'inspection et me renseigner! Bon courage à ceux qui le passeront pour les prochaines sessions! Idem pour moi bonne continuation celi1000
Posté(e) 15 février 201610 a Bonjour à tous, Je passe l'entretien d'ici deux semaines, j'ai une question bête mais je ne trouve pas d'info sur les textes officiels de mon académie. Combien de temps a duré votre entretien ? Est-ce que certains d'entre vous ont dû tirer au sort des sujets ou les questions s'enchaînent au bon vouloir du jury ? Je vous remercie et bravo à ceux qui ont déjà eu leur résultat !