Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Je suis en train de vous relire car je me retrouve à faire partie d'un jury.

Est-ce que vous aviez des directeurs dans les vôtres?

Je me pose un peu des questions quant à ma légitimité sur ce coup là. Je suis comme vous, même avec mes années de direction, à farfouiller dans les textes pour avoir des réponses et à téléphoner à l'inspection quand je sèche.

Ca dépend peut être des départements mais dans le 91 oui, 2 IEN et 1 directeur/trice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée avec le même jury, quelle coincidence ! je serai curieuse de savoir si la troisième là eu . Tu as du passer avant ou après moi!! a quelle heure es tu passée?

 

Je suis passée la dernière. Tu dois être celle que j'ai croisé quand tu es sortie :D On était 3 filles et on discutait avec celui qui sortait du jury 1.

Le jury m'avait paru plutôt sympa, c'était peut-être un piège ?? :idontno:

 

Et oui, je compte demander à voir le compte-rendu pour comprendre pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis passée avec le même jury, quelle coincidence ! je serai curieuse de savoir si la troisième là eu . Tu as du passer avant ou après moi!! a quelle heure es tu passée?

 

Je suis passée la dernière. Tu dois être celle que j'ai croisé quand tu es sortie :D On était 3 filles et on discutait avec celui qui sortait du jury 1.

Le jury m'avait paru plutôt sympa, c'était peut-être un piège ?? :idontno:

 

Et oui, je compte demander à voir le compte-rendu pour comprendre pourquoi !

 

oui c'est moi! Moi c 'est l'inspecteur qui m'a noyé de questions et je ne voyais pas trop ou il voulait en venir (notamment avec les valeurs de la république et l'évaluation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de vous relire car je me retrouve à faire partie d'un jury.

Est-ce que vous aviez des directeurs dans les vôtres?

Je me pose un peu des questions quant à ma légitimité sur ce coup là. Je suis comme vous, même avec mes années de direction, à farfouiller dans les textes pour avoir des réponses et à téléphoner à l'inspection quand je sèche.

 

 

Au moins tu sais ce que les candidats vivent, le boulot qu'ils abattent pour préparer cet entretien, bref, tu pourras pondérer les autres membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'avis donné par notre ien avant joue beaucoup; si vous aviez eu avis défavorable ou sans opinion les syndicats nous avaient dit ici que c'était pratiquement mort d'avance; il serait intéressant de voir les motifs; l'année dernière une collègue qui a 20 ans de carrière et avait déjà fait fonction pendant six mois a été recalée; motif: problème de langage ils considèrent qu'elle ne s'exprimait pas suffisamment bien!!! Elle était dégoutée

 

Ici ils vont nous envoyer la feuille par courrier et dessus il y a un tableau avec quatre critères évalués et en face très insuffisant insatisfaisant moyen suffisant très satisfaisant ensuite il y a un commentaire et après avis favorable ou défavorable; donc au moins on sait ce qu'il en est; si ça se trouve on l'a eu de justesse aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de vous relire car je me retrouve à faire partie d'un jury.

Est-ce que vous aviez des directeurs dans les vôtres?

Je me pose un peu des questions quant à ma légitimité sur ce coup là. Je suis comme vous, même avec mes années de direction, à farfouiller dans les textes pour avoir des réponses et à téléphoner à l'inspection quand je sèche.

 

 

Au moins tu sais ce que les candidats vivent, le boulot qu'ils abattent pour préparer cet entretien, bref, tu pourras pondérer les autres membres...

 

Sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 1er tome est encore à jour ? Je veux dire , est ce qu'on peut se "fier" aux réponses ou bcp de changements depuis ? 

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats officiels tombés pour le 93 j'ai reçu un mail sur ma boîte pro webmel; c'est bon pour moi! reste à savoir si je n'ai pas fait ça pour rien j'attends les résultats de la mutation pour contacter l'inspection et me renseigner!

 

Bon courage à ceux qui le passeront pour les prochaines sessions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats officiels tombés pour le 93 j'ai reçu un mail sur ma boîte pro webmel; c'est bon pour moi! reste à savoir si je n'ai pas fait ça pour rien j'attends les résultats de la mutation pour contacter l'inspection et me renseigner!

 

Bon courage à ceux qui le passeront pour les prochaines sessions!

Idem pour moi :) bonne continuation celi1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je passe l'entretien d'ici deux semaines, j'ai une question bête mais je ne trouve pas d'info sur les textes officiels de mon académie. Combien de temps a duré votre entretien ? Est-ce que certains d'entre vous ont dû tirer au sort des sujets ou les questions s'enchaînent au bon vouloir du jury ? Je vous remercie et bravo à ceux qui ont déjà eu leur résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...