Aller au contenu

Cp 2014-2015


tina3513

Messages recommandés

Pour l'écriture je les fais travailler énormément sur le cahier du jour, maintenant ils ont bien pris l'habitude.

Par exemple hier on est allé à l'opéra, on a fait trois phrase ensemble et j'ai terminé par "C'était ...." que l'élève doit compléter.

Une élève a écrit "On est allés à l'apéro." :applause:

Ici ça commence à sentir la fin d'année (encore 7 semaines et ce sont les vacances).

Hier réunion on a changé notre fichier de maths : on laisse Euromaths pour Cap Maths (accompagné normalement de Ermel mais j'attends de voir pour les collègues !).

Et comme je n'ai pas reçu de lettre de non-réengagement normalement je continue dans l'école et je passe permanente à la rentrée :secret: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je n'ai pas reçu de lettre de non-réengagement normalement je continue dans l'école et je passe permanente à la rentrée :secret: :yahoo:

Féliciatations! :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Maoria ! Tu dois être grandement soulagée ! Tu vas pouvoir prendre tes aises dans ta classe et mettre en place des choses en voyant sur le long terme, je suppose... Enfin, en tout cas, quand ça m'est arrivée, c'était mon cas ! Mais je transpose peut-être, sans savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un sacré soulagement !

Je compte acheter une cafetière Nespresso à installer dans ma classe, première "vraie" marque pour marquer mon territoire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhh en vacances aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez-en bien ! J'ai adoré les miennes... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par l'idée du marque page. Si je comprends bien, il s'agit d'un pense bête contenant les sons travaillés, c'est bien ça ? Mais alors, quel format a-t-il ?

Granvi, je ne t'ai pas oubliée. Je suis en vacances et je n'ai pas d'exemplaire chez moi. Je tâche d'en prendre un en photo quand j'irai à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...